Chers doux caribous, le changement (exceptionnel) de jour de diffusion de la Ferme Célébrités, vous a sûrement perturbés, non ? Et, tout troublés, vous ne savez plus ce qui s'est passé dans cette réserve de Zulu Nyala ? N'ayez crainte, nous sommes là, petits nyalas.
Alors, ré-ca-pi-tu-lons : Sachez, mes chers agneaux, qu'actuellement, la guerre de clans reprend de plus belle au sein de la Ferme. Après une accalmie douteuse (réconciliation à gogo même entre David Charvet et Mickaël Vendetta !), la tempête est revenue et celle qui en souffre en plus est l'innocente et niaise Kelly Bochenko. Si Mickaël a, un temps, appartenu au clan des trois petits cochons (avec David et Greg Basso), aujourd'hui, il se la joue solo et créé son propre clan. Il soutien ainsi la nominée Hermine de Clermont-Tonnerre (que David et Greg cherchent à évincer) au détriment de Surya Bonaly mais prend quand même soin d'être le médiateur des tensions. Résultat : il retrouve l'affection de la plupart des filles et se met les deux lions Greg et David à dos. Qu'importe, aussi idiot soit-il (non, on ne veut pas être méchants mais quand même : il n'a pas le Q.I. d'Einstein...), Mickaël sait mener sa barque et préfère propager la paix (apparente) et réunir les fermiers là où David cherche à diviser (de façon toute aussi évidente).
Greg, David et Surya dans un clan et Mickaël, Hermine et Claudette dans un autre. Et quid de Kelly ? L'ex-Miss Paris est totalement perdue : elle a nominé Herminé sous l'influence des caïds Greg et David mais a rapidement compris qu'elle s'était faite manipuler et préfère garder ses distances. Seulement voilà... Kelly représente une voix lors des prochaines nominations (dès la semaine prochaine, il y aura DEUX départs hebdomadaires) et les chefs de clans veulent absolument l'avoir à leurs côtés : la pauvre Miss est tiraillée de toutes parts et est victime de multiples lavages de cerveaux. STOP ! C'en est trop : Kelly est surmenée par ces stratégies malsaines et veut quitter le jeu ! Partira-t-elle ce soir ?...Lire la suite
Source : purepeople
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire