vendredi 19 mars 2010

Lady Gaga : Son ex-boyfriend, qui a lancé sa carrière, l'attaque en justice... Il réclame 35 millions de dollars !

 
Avec les succès les plus fulgurants et les plus colossaux viennent régulièrement les embrouilles les plus monumentales. Lady Gaga, qui dévoilait tout récemment le clip événement de Telephone, ne fait pas exception à la règle.




Avec les succès les plus fulgurants et les plus colossaux viennent régulièrement les embrouilles les plus monumentales. Lady Gaga, qui dévoilait tout récemment le clip événement de Telephone, ne fait pas exception à la règle.

En 2006, alors qu'elle arborait encore une chevelure noir corbeau et un look post-adolescent bien loin des délires pop-art dont elle nous assomme maintenant, un homme lui mit le pied à l'étrier. Rob Fusari, dont la success story débuta avec son travail sur l'album culte de Destiny's Child, Survivor, et lorsqu'il suggéra à Will Smith un sample de Stevie Wonder pour ce qui allait devenir le génial Wild Wild West, a mis la jeune New-Yorkaise sur la voie de la gloire (The Fame) qu'elle connaît désormais. Débarqué en cours de route, Fusari, co-producteur de l'album The Fame (particulièrement, les titres Paparazzi, Beautiful, Dirty, Rich, Brown Eyes et Disco Heaven) a déposé une plainte mercredi 17 mars 2010 contre son ancienne protégée et... girlfriend, dont il co-signa certaines chansons, co-produisit l'album, et façonna l'image, lui réclamant 35 millions de dollars (26 millions d'euros).

Tout commence début 2006, lorsqu'un ami appelle Fusari depuis un club de New York, pour lui vanter une chanteuse/songwriteuse inconnue au bataillon. Sceptique, il accepta, sa carrière connaissant un creux, de rencontrer la jeune Stefani Germanotta (future Lady Gaga), qui exécuta une démo au piano : "En 20 secondes, j'ai su que cette fille allait changer ma vie", se souvient Rob Fusari. Pendant toute l'année qui suivit, Stefani se rendait quotidiennement de New York au New Jersey, à Livingston, où Rob avait son studio : là, ils travaillaient ensemble, sans relâche, épaule contre épaule (comme vous pouvez le constater en cliquant ici), aux chansons, au son ainsi qu'au personnage qui allait bientôt naître et affirmer son emprise sur la scène musicale - Lady Gaga...Lire la suite


Source : purepeople

0 commentaires: