mardi 16 mars 2010

Miley Cyrus délaisse la musique pour se concentrer sur sa carrière d'actrice

 
Miley Cyrus, dont le film The Last Song sortira à la fin du mois, s'est révélée prête à se concentrer sur sa carrière cinématographique et à prendre sa vie en main.





"Ça fait 5 ans que je suis les directives de ceux qui m'entourent. A présent, j'ai envie de faire ce qui me semble bénéfique pour ma carrière, c'est pourquoi j'ai décidé de définir moi-même la direction à donner à ma vie", a révélé Miley Cyrus. 
Ce qu'entend la jeune femme, c'est qu'elle compte laisser Hannah Montana derrière elle, délaisser la musique et se concentrer sur sa carrière d'actrice.
"Le film The Last Song m'a permis de me tester et m'a aidé à définir ce que j'avais vraiment envie de faire. J'adore tourner des films, c'est ce qui me plaît", a déclaré la jeune femme.
Si la musique est un domaine qui la sécurise, Miley Cyrus a aujourd'hui envie de se lancer des défis tout en restant elle-même. "Il faut que je fasse attention afin de ne pas me perdre en incarnant d'autres personnages... J'ai envie de continuer à faire ce que j'aime tout en me lançant de nouveaux défis", a expliqué la jeune star. Le film The Last Song se base sur un roman de Nicholas Sparks. Liam Hemsworth, qui vivrait une relation avec Miley Cyrus, est également présent au casting.



Source :  news-de-stars

0 commentaires: