lundi 17 mai 2010

Kelly Brook devient une mariée sexy en sous-vêtements...

 
La divine Kelly Brook revient plus en formes que jamais.
Celle qui est qualifiée de "femme parfaite" (et cela a été scientifiquement prouvé) et qui s'est dévoilée en nurse sexy pour les besoins d'une publicité décalée, présente la nouvelle collection lingerie spéciale de la marque Ultimo.



Une firme qu'elle a rejoint l'an dernier et avec qui elle ne cesse de présenter les pièces les plus folles.
Mois de mai bien entamé oblige, Kelly présente une ligne spéciale mariage, faite de blanc, bien sûr, mais aussi de porte-jarretelle, corset et pièces rétro.


Les cheveux dans le vent, la jolie Kelly, actuellement à Monaco pour le Grand Prix de F1, va nous donner des envies de nous marier très bientôt ! Et ne parlons pas de son petit-ami Danny Cipriani !





Source : purepeople

Desperate Housewives : Une actrice phare quitte la série !

 

L'une des actrices incontournables de la série s'en va pour de nouvelles aventures.




L'une des actrices incontournables de la série s'en va pour de nouvelles aventures.
Dana Delany quitte la série Desperate Housewives. C'est officiel.
Celle qui campe le rôle de Katherine Mayfair dans la célèbre série diffusée sur ABC quitte le programme pour une toute nouvelle fiction baptisé Body of Proof et dans laquelle elle aura l'un des rôles principaux.
Body of Proof sera diffusé dès la rentrée sur ABC et retracera les aventures d'une neurochirurgienne qui décide de changer de voie en devenant... médecin légiste.

 
Dana jouera le rôle du Dr Megan Hunt victime d'un accident de voiture qui la contraint à changer de métier en employant des méthodes peu orthodoxes.
Elle aidera ainsi la police à résoudre des énigmes policières et ne va pas se faire que des amis... Tiraillée par son divorce et la mort accidentelle de l'un de ses patients, le Dr Megan Hunt va devoir redoubler de courage.
Un vrai rôle de composition pour la belle rousse qui va donc incarner le rôle d'une professionnelle de santé perturbée. De quoi donner un sérieux élan à sa carrière pour celle qui s'enfermait peu à peu dans le rôle d'une voisine devenue quasi-invisible.

Bonne route Dana !


Source : purepeople

Zac Efron est Charlie St. Cloud au cinéma

 
Zac Efron incarne le jeune et beau Charlie St. Cloud dans le film du même nom. Teint hâlé, œil vif, l'affiche est alléchante. Non ?




Le beau Zac Efron est à l'affiche du film Charlie St. Cloud.

Ce film de Burr Steers est basé sur le roman The Death and Life of Charlie St. Cloud, de Ben Sherwood et raconte l'histoire de Charlie St. Cloud, un homme abattu par le décès de son jeune frère.
Il est tellement triste qu'il décide de travailler comme homme d'entretien dans  le cimetière où repose son frère.
Un lien indéfectible les unis jusqu'à ce qu'une fille entre dans la vie de Charlie. Là, il devra faire un choix.
L'affiche du film vient de sortir. On y voit un Zac Efron en gros plan, le teint mat et les yeux d'un bleu profond.


De quoi donner envie à ses fans d'aller voir le film. Aux États-Unis, le film sortira le 30 juillet.
C'est pile le même jour que la sortie de Sortilège (Beastly), le film où joue sa petite chérie Vanessa Hudgens. Il va donc  y avoir de la concurrence au box office, ce jour-là.
En France, le film devrait sortir le 23 juin 2010.

En attendant, découvrez le trailer du film :

 



Source : staragora

Lindsay Lohan au bord de la faillite

 
Lindsay Lohan est endettée jusqu'au cou. Loyers impayés, procès, achats déraisonnables, la belle rousse est sans un sou et bientôt à la rue.




Lindsay Lohan est endettée jusqu'au cou. Loyers impayés, procès, achats déraisonnables, la belle rousse est sans le sou et bientôt à la rue.
Lindsay Lohan est plus que jamais dans le pétrin. Celle qui galère à payer ses dettes est au bord de la banqueroute.
D'après Star Magazine, la situation de Lilo est tellement désastreuse qu'elle pourrait finir à la rue.
Alors qu'elle n'arrive même pas à payer son logement, son train de vie de vie extravagant lui coûte les yeux de la tête.
Elle aurait des factures pour un montant d'un million de dollars pour divers achats.
En plus, son comportement irresponsable et ses démêlés avec la justice lui coûtent aussi une belle somme d'argent.
Avec ses multiples procès, elle doit payer ses avocats et ceux qui lui réclament de l'argent. Elle doit toujours au minimum 25 000 $ aux 3 hommes dont elle avait "emprunté" le véhicule en 2007.
Pour joindre les deux bouts, Lindsay Lohan n'a pas le choix. Elle doit se résoudre à vendre les vêtements, sacs et bijoux qu'elle reçoit en cadeaux de la part de divers créateurs.

Une source raconte qu'elle est "complètement ruinée".


Source : staragora

Mary Kate et Ashley Olsen vont créer des meubles

 
Les sœurs Olsen vont étendre leur ligne de vêtements. Très prochainement, elle vendront des meubles. La classe ! 




Mais jusqu'où iront les jumelles les plus riches du showbiz ? Après la comédie et la mode, Mary Kate et Ashley Olsen  aimeraient créer des meubles. D'après New York Magazine, leur ligne de vêtements devrait s'étendre pour inclure du mobilier. Les deux soeurs prennent leur business au sérieux. Depuis le début de leur aventure, elles ont mis leur créativité en avant, plus que leur nom.

Leur but, c'est que leur marque de vêtements devienne une marque tout court, une référence.
En créant des meubles, Mary Kate et Ashley Olsen espèrent prouver au monde qu'elles sont plus que de simples femmes d'affaires. Elles sont jeunes, riches, célèbres, mais passionnées avant tout. Avec Beyonce qui se met dans le business du linge de maison et les sœurs Olsen qui vont bientôt vendre des meubles, les fans de ces stars vont être bien équipés.


Source : staragora

Jonathan Rhys Meyers banni d'une compagnie aérienne

 
Jonathan Rhys Meyers s'est fait attraper pour tapage à l'aéroport de New York. Ivre, il a embêté tout le monde et n'a pas eu le droit d'embarquer. C'est la 3e fois qu'il fait ce coup là.



Jonathan Rhys Meyers commence à être connu comme le loup blanc. Impossible pour lui de se rendre dans un aéroport sans qu'il ne fasse d'esclandres.
Au début du mois, il avait une place réservée pour un vol entre New York et Los Angeles mais à cause de son comportement déraisonné, l'acteur n'a jamais pris place dans l'avion.
Alors que son vol devait avoir lieu en matinée, Jonathan Rhys Meyers a décidé de passer le temps au bar de l'espace première.
Résultat, celui qui joue le roi Henri VIII dans la série The Tudors était rond comme une barrique au moment d'embarquer.
On peut même dire qu'il était complètement à l'ouest. Soûl et agressif, il s'est mis à importuner les honnêtes gens.
Face à son comportement incontrôlable, l'accès à l'avion lui a été refusé.
D'ailleurs, la compagnie aérienne a été tellement choquée du comportement de l'acteur anglais qu'elle a décidé qu'il ne volerait plus sous leur bannière.
Désormais, pour ses déplacements aux États-Unis, Jonathan Rhys Meyers devra faire sans United Airlines.
C'est la troisième fois que l'acteur se fait remarquer dans un aéroport. En 2007, il s'est fait attraper dans un aéroport de Dublin et en 2009, il était arrêté en France pour avoir agressé un serveur à Charles de Gaulle.
On dirait que sa cure de désintoxication ne fait pas effet...


Source : staragora

Cannes 2010 : Paris Hilton ultra chargée

 
Paris Hilton a débarqué à Cannes. Pour bien se faire remarquer, elle a pris le soin d'emmener une cinquantaine de valises. Rien de mieux en effet pour attirer l'attention.



Paris Hilton a fait une arrivée très remarquée à Cannes.

Comme l'année dernière, elle a jugé bon d'investir la Croisette. Mais à la différence de la dernière fois, Paris Hilton voyage en solo (ce qui lui évitera d'être obscène comme la dernière fois).
Et oui, depuis qu'elle a plaqué Doug Reinhardt, elle se sent plus légère. Enfin, façon de parler, car niveau légèreté, on repassera.
En effet, à défaut de boyfriend, Paris Hilton a débarqué chargée de 50 valises !
Plus fort que Mariah Carey qui loue une chambre pour tous ses bagages, ou Madonna qui possède toutes les valises de chez Vuitton, Paris Hilton a transporté de quoi rester pour les 50 prochains festivals.
Chaussures, maillots de bain, robes de soirées, tenues casual et divers accessoires, Paris Hilton ne savait pas quoi choisir, alors elle a tout emmené.

On plaint les bagagistes de l'aéroport de Nice qui ont dû faire le sale boulot.


 Source : staragora