lundi 15 mars 2010

Tyra Banks : a trouvé son mannequin Plus size !

 
Tyra Banks, présentatrice vedette de l?émission  "America?s Next Top Model "  avait annoncé début février qu?elle allait faire un grand casting pour trouver des mannequins plus size (entre 13 et 19 ans, faisant au minimum 1m72 pour une taille 42.) 


Tyra Banks, présentatrice vedette de l?émission  "America?s Next Top Model "  avait annoncé début février qu?elle allait faire un grand casting pour trouver des mannequins plus size, entre 13 et 19 ans, faisant au minimum 1m72 pour une taille 42.   " J?ai toujours pensé, que c?était ma mission d?élargir la perception que l?on a de la beauté. A travers " America?s Next Top Model " " True Beauty " et " The Tyra Show ", je bouleverse l?industrie et les standards de la beauté en célébrant des beautés peu conventionnelles, et montre que la vraie beauté est aussi bien à l?extérieur qu?a l?intérieur."   " Plus size à une connotation négative et je veux que ces jeunes filles réalisent que plus size (42) est la taille moyenne des américaines. "   "L'adolescence est une période où les jeunes femmes sont très impressionnables et j'espère que ce concours va les aider à trouver leur beauté intérieure".   Voilà qu?elle vient de trouver la grande gagnante de ce concours, mais avant de la découvrir voici ce qu?a déclaré Tyra :   " Le terme de mannequin plus size est trop démodé, c?est pourquoi je l?ai changé en "fiercely Real". La taille moyenne des femmes aux Etats Unis est 14.
Notre nouvelle gagnante, Sheridan représente la femme qui a été ignorée par les medias. Comme vous le savez la mission de mon B.I.O (Beauty Inside & out) est faite pour élargir la définition de la beauté. Des centaines de milliers d?adolescentes ont envoyé leurs plus belles photos sur Tyra.com, mais il y a eu seulement 6 finalistes. " La gagnante est donc Sheridan Watson, elle a 17 ans et vient du New Jersey.





Source : dontmiss

0 commentaires: