mercredi 17 mars 2010
Britney Spears : victime elle aussi de la crise immobilière !
Britney Spears n'a pas réussi à vendre sa résidence californienne depuis septembre 2008 !
Rassurons-nous, avec sa fortune, elle ne risque pas de dormir dans la rue avec ses deux garçons ! Mais Britney Spears, à sa manière, souffre comme des millions d'Américains de la crise immobilière puis financière qui touche les États-Unis depuis plusieurs années. Elle va en effet perdre des millions de dollars dans la vente de sa résidence californienne !
La chanteuse de 28 ans a mis en vente la propriété en septembre 2008 au prix de 7,9 millions de dollars (soit la modique somme de 5,75 millions d'euros !), et crise immobilière oblige, même chez les riches Californiens, la maison de six chambres n'a jamais trouvé preneur. Du coup, d'après le site TMZ.com, BritBrit a été obligée de revoir ses prétentions à la baisse, et lundi, elle a trouvé un accord avec son agence immobilière pour faire tomber le prix à 5,5 millions de dollars (4 millions d'euros), perdant par la même plus d'un million et demi d'euros sur la vente... si elle la vend un jour ! Déjà que ça ne va plus avec son petit-ami et agent Jason Trawick , la vente lui mettrait du baume au coeur !
La modeste maison comprend trois garages, une bibliothèque, un spa et une salle de home cinéma ! Mais Britney Spears a sûrement hàte de se séparer de ce lieu rempli de mauvais souvenirs, à savoir ses multiples dépressions en 2007 et 2008 et ses allers-retours à l'hôpital psychiatrique après qu'elle ait refusé de remettre ses garçons Sean Preston et Jayden James à leur père, son ex-mari Kevin Federline. Personne n'a 4 millions d'euros pour racheter la maison de Britney ?
Source : people.premiere
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire