lundi 15 mars 2010

Jesus Luz, le chéri de Madonna : "Je me sens comme un homme marié avec une famille"

 
Après des rumeurs de séparation, Madonna et Jesus Luz semblent s'être remis en couple une bonne fois pour toutes. 







En apprenant la relation que Madonna entretenait avec Jesus Luz, un mannequin brésilien de 23 ans et DJ à ses heures perdues , qui n'a pas songé à l'histoire-prétexte, la love story montée de toutes pièces pour que Madonna rajeunisse son image aux bras d'un toyboy (un garçon-jouet), et que Jesus Luz se fasse connaître du grand public et des médias ?
Et Pourtant, le bellàtre fait mentir les mauvaises langues avec ses récentes déclarations dans le magazine brésilien RG Vogue. "Je me considère comme un homme marié. J'ai une famille. A mon àge, mon père était déjà marié, et ma mère m'a eue quand elle avait 15 ans" explique le top, comme le rapporte le Daily Mirror. Alors que la planète people considérait Jesus comme un corps prêt à tout - et même à sortir avec une femme de 28 ans son aînée - pour se faire connaître, il semblerait que le jeune homme soit plus mature qu'il n'y paraît ! Jesus explique même que c'est la raison qui fait qu'il préfère les femmes plus àgées. Il considère déjà la famille de Madonna comme la sienne, et ça représente tout de même quatre enfants à gérer : Lourdes, 13 ans, Rocco, 9 ans, et les deux bambins adoptés par la Madone, Mercy, 5 ans et David, 4 ans.
Alors que des rumeurs les disaient séparés, Madonna et Jesus s'étaient pourtant affichés plus proches que jamais lors du carnaval de Rio de Janeiro il y a un mois. La famille de Jesus, et notamment sa mère, qui a quatre ans de moins que Madonna (51 ans), s'est déclarée favorable à l'union de la star et du top model, et pense même qu'ils vont finir par se marier ! Affaire à suivre !



Source : people.premiere

0 commentaires: