dimanche 14 mars 2010

Kristen Stewart, un bonbon sexy

 
Kristen Stewart semble avoir pris le temps de reposer. Celle qui était apparue à New York lors de la première de Remember Me cernes sous les yeux et chevelure graisseuse s'est reprise en main. Et c'est à Los Angeles, à l'occasion de la projection de The Runaways, son dernier film, que la jolie brune a affiché une mine resplendissante, le style bien présent dans une robe Doo Ri.


Jeune label soutenu par le Vogue US, Doo Ri est réputé pour ses silhouettes fragiles, enveloppées dans des pièces féminines, vaporeuses, gracieuses. La dernière collection Automne 2010 semble cependant plus affirmée, plus structurée tout en restant très sensuelle. Les drapés s'associent à des jupes droites brodées de sequins, la plume fait son apparition, la veste s'étrangle d'une ceinture... Autant de détails forts, sans ostentations, qui séduisent les jeunes stars hollywoodiennes.
A l'image de l'actrice, qui mise sur une pièce gourmande, rose bonbon de la collection Printemps 2010.
Audacieusement coupée, la pièce mixe transparence et tissu en crêpe joliment plissé pour un effet très féminin. L'encolure arrondie liée derrière la nuque adoucit les épaules de Kristen qui semble faire des efforts pour bien se tenir. Un reproche récurrent.
La taille marquée et la longueur mini flattent son mini gabarit et ses longues jambes bien galbées. Enfin, la brunette parvient à mettre ses atouts en valeur et ça, sans en faire trop.
Montée sur des escarpins noirs, un classique très efficace, la mine radieuse sans être sophistiquée, l'actrice peu enfin se vanter de mixer séduction et style avec goût.

Bravo !

L'astuce pour vous : Attention la robe rose n'aime pas les total looks. Evitez donc les souliers assortis. NB : à éviter si vous êtes blonde au risque de jouer les Barbie.






Source : puretrend

0 commentaires: