jeudi 18 mars 2010

Demi Moore : "Avec Ashton Kutcher, j'ai su tout de suite que ça allait être spécial"

 

Demi Moore est mariée depuis 2005 à Ashton Kutcher , l'acteur de seize ans son cadet. 




Personne n'aurait parié un dollar sur la relation entre Demi Moore et Ashton Kutcher au début de leur idylle il y a presque cinq ans. Mariés et toujours aussi amoureux depuis, ils ont su faire taire les rumeurs et endiguer les questions autour de leur différence d'àge (seize ans). Dans le magazine Harper's Bazaar, dont Demi Moore fait la couverture du numéro d'avril, la star de G.I Jane ( A Armes égales ) revient comme rarement sur sa rencontre avec Ashton, le délirant Kelso de la série 70's Show : "J'ai su tout de suite que ça allait être spécial entre nous. C'était comme rencontrer quelqu'un de nouveau, mais qu'en fait on se connaissait l'un l'autre. C'était tellement disproportionné, le niveau d'émotion que nous avons éprouvé par rapport au peu de temps que l'on avait passé ensemble !".
Malgré cette alchimie, les mots qu'ils ont trouvé pour se parler ne collaient pas avec ce qu'ils voulaient dire : "Quand tu ne connais pas une personne, tu ne peux pas juste te lancer et dire 'Je t'aime' ou 'Ravi de te rencontrer, je t'aime', c'est pas possible !", plaisante Demi. "Plus tard, on a pris l'habitude de terminer nos appels ou nos e-mails par 'Et tou ce que nous ne pouvons nous dire'". Quant à la grande différence d'àge entre elle et Ashton - seize ans - l'actrice s'en moque royalement et refuse qu'on la traite de 'cougar', comme on appelle ces femmes d'àge mûr qui fréquentent des jeunes màles : "Je trouve ce terme vraiment dégoûtant, je déteste cette expression", dit-elle, préférant le terme de 'puma', qui veut dire à peu près la même chose et qui sonne "plus élégant".

Cougar ou pas, Demi Moore a l'air amoureuse d'Ashton Kutcher. S'ils sont mariés depuis presque cinq ans maintenant, ce n'est pas pour rien !



Source : people.premiere

0 commentaires: