dimanche 14 mars 2010

Jessica Simpson : "Je n'ai pas envie de mourir seule !"

 
Jessica Simpson a beau s'amuser de ses précédents échecs amoureux, elle avoue malgré tout espérer trouver un jour le grand amour.


"J'espère ne pas mourir seule, ça c'est certain !", a confié Jessica Simpson lors de son passage sur les ondes de IHeartRadio, mercredi, pour l'émission An Evening with Jessica Simpson in Manhattan.
La jeune femme de 29 ans a détaillé ce qu'elle recherchait : "J'espère trouver un homme qui comprenne ma vie et mes objectifs. J'ai juste besoin de trouver le bon."

Elle a ajouté qu'il ne lui était pas évident de voir sa vie amoureuse étalée dans les médias : "Ça affecte certaines de mes décisions. J'ai parfois envie de sortir dîner avec certaines personnes mais je ne peux pas car tout le monde se dirait : 'Whaou, ils vont se marier !'"
Au cours de l'interview, durant laquelle Jessica Simpson a répondu aux questions de Danielle Morano, elle a interprété le titre Who We Are écrit avec Billy Corgan pour The Price of Beauty, sa nouvelle émission de télé réalité. 





Source : news-de-stars

0 commentaires: