vendredi 19 mars 2010

Coup de tonnerre chez Miss France : Entre Sylvie Tellier et Geneviève de Fontenay... c'est la guerre !


La semaine dernière, Geneviève de Fontenay a tiré la sonnette d'alarme à propos de la santé de Malika Ménard, notre Miss France 2010. Elle avait déclaré : "Elle est très fatiguée, Malika. Ils la pressent comme un citron. Elle va craquer !", en ajoutant, "Elle est salariée par Endemol, qui la fait vraiment beaucoup travailler".




Comme nous l'apprend Le Parisien de ce matin, ces déclarations n'ont pas du tout plu à la jeune maman Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France, donc une salariée directe d'Endemol. Celle qui fut notre reine de beauté en 2002 a avoué que Malika était légèrement fatiguée par son quotidien rythmé, mais a affirmé : "A entendre Geneviève, on pourrait croire qu'elle a un problème de santé. Il n'en est rien !".

Remontée contre la dame au chapeau, la jolie blonde a expliqué : "Dire qu'on exploite les gens, c'est choquant. Miss France a des semaines chargées et des obligations, oui. Et beaucoup de cadeaux. Ça fait cinq ans que je fais tout pour que Geneviève se sente heureuse. Mais plus ça va, pire c'est. Si c'est elle qui commence à attaquer l'image de Miss France, je m'opposerai à elle. Ce qui est terrible, c'est que les scandales viennent de l'intérieur".

Il est vrai que les scandales, Geneviève, elle aime ça. En 2008, à l'époque de la révélation des photographies osées de Valérie Bègue, elle avait été offusquée au point de souhaiter destituer la Réunionnaise, et n'a d'ailleurs pas loupé le coche, il y a quelques mois, quant le même scénario s'est reproduit avec Kelly Bochenko, qui n'est plus, aujourd'hui, Miss Paris. Cette dernière a bien creusé le fossé entre les deux chaperons du comité, puisque l'intégration de Kelly dans l'émission La Ferme Célébrités en Afrique a provoqué la colère noire de Geneviève, qui a été excessive à souhait et véhémente envers Endemol (qui a maintenu la participation de l'ex-Miss Paris au programme télévisé malgré la demande de rapatriement de la dame au chapeau... en vain !).


Source :  purepeople

0 commentaires: