mardi 16 mars 2010
Laura Smet, radieuse auprès de sa mère Nathalie Baye, est au pays des merveilles !
Avant la sortie d'Alice au pays des merveilles le 24 mars, le cinéaste Tim Burton et la Reine Rouge Helena Bonham Carter sont venus présenter le long métrage au théâtre Mogador, redécoré pour l'occasion, le 15 mars à Paris. Le cinéaste fantasque et sa compagne au look excentrique ont été plutôt dans la journée au ministère de la Culture puisque Tim mais aussi Marion Cotillard ont été honorés.
Dans la soirée, ce sont les vedettes françaises qui sont venues célébrer le talent de Burton, qui a exploré un univers qui sied bien au sien, celui créé par Lewis Carroll. Si Nolwenn Leroy et sa soeur sont venues briller, tout comme Charlotte Gainsbourg et Bambou, elles étaient loin d'être les seules !
Laura Smet était ravissante au côté de sa mère, Nathalie Baye. Les soucis, ceux de son père Johnny Hallyday et les siens, semblent bien loin pour la jeune actrice et désormais chanteuse qui a brillé en duo avec son demi-frère David Hallyday. Cette fois, c'est donc un tandem mère-fille particulièrement charmant qui a fait sensation pour Alice !
Les personnalités de la télévision n'ont pas voulu manquer l'événement : Françoise Laborde a posé avec ses enfants Théodore et Numa. Nonce Paolini, pdg de TF1, a assisté à l'événement avec sa bien-aimée tout comme Jean Rochefort, Nagui et Mélanie, ou encore celui qui "ira dormir chez vous", Antoine de Maximy.
En solo mais tout aussi souriants, la navigatrice Maud Fontenoy, Louisy Joseph, ex-membre des L5, Lââm dont la tenue rend hommage au Chapelier fou incarné par Johnny Depp, l'ancien Robin des bois Pierre-François Martin-Laval et la jolie Aïda Touihri, présentatrice de 66 Minutes sur M6.
Source : purepeople
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire