mardi 16 mars 2010

X-Men Origins : des enchères pour jouer avec Wolverine!

 
"Partagez l'excitation d'un tournage avec une figuration dans la réalisation de la suite de série de films à succès X-Men". Non, ce n'est pas une blague et même une proposition très honnête d'un site internet spécialisé dans la réalisation de rêves, moyennant enchères : rencontrer une célébrité, acheter un modèle de Porsche exclusif ou une guitare dédicacée par The Edge de U2 ! Et en plus, c'est pour la bonne cause.




Le site s'appelle CharityBuzz et il est, bien sûr, américain. Et c'est au profit de la Worldwide Orphans Foundation (Fondation mondiale pour les orphelins) que des enchères viennent d'être lancées en ligne pour croiser le fer avec les X-Men. Ou plus probablement les croiser tout court. Et il risque d'y avoir des candidats pour participer à cette suite des aventures de Wolverine, même si CharityBuzz admet que le casting n'a pas encore été révélé. Mais ajoute que "la suite de X Men réunira probablement les stars de l épisode précédent de retour pour des frissons et encore plus d'action. Cette expérience unique donnera aussi au gagnant une chance de rencontrer certains des acteurs qui peuvent être sur le plateau ce jour-là. On prévoit le début du tournage en 2011, sa localisation reste à déterminer ".
Et de préciser que « cette expérience est le don de l'un des producteurs du film, John Palmero ». Mais il s'agira de jouer les « silhouettes », c'est-à-dire un rôle muet et votre apparition n'est bien sûr pas garantie au montage final. Mais ça arrive, même aux plus grands. Sauf que les plus grands sont payés pour ça, ils parlent, ont un minimum de visibilité et ne déboursent pas 25 000 dollars pour travailler.
C'est en effet à ce montant que les enchères devraient, au moins, s'élever. Pour l'instant, il n'y a eu que 5 enchères et un(e) certain(e) Sparkles se déclare prêt(e) à débourser... 4 250 dollars. Une somme qui, si le tournage a lieu à l'autre bout du monde, ne suffirait même pas à payer le billet d'avion et l'hébergement... qui ne sont ...Lire la suite



Source : gala

0 commentaires: