mardi 16 mars 2010

Marion Cotillard piquée par Frédéric Mitterand et à deux doigts de la chute ! On a mal pour elle !

 
Marion Cotillard  se souviendra longtemps de sa remise de médaille par le ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand  et pour cause, plus qu'épinglée, elle a carrément été piquée ! Regardez !





Cela devait être l’un des plus beaux jours de sa carrière de comédienne. L’événement avait été annoncé depuis plusieurs jours.  Après avoir reçu déjà de nombreuses récompenses, hier, Marion Cotillard a été épinglée par le ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand, mais plus que l’émotion, c’est la douleur qui fut le sentiment premier de ce moment. On vous l’avait déjà annoncé, on en a désormais la preuve visuelle avec cette petite vidéo.

Regardez, maladroit, le ministre a piqué Marion en pleine chair. Visiblement, il a mal estimé l’épaisseur du joli chemisier de la comédienne. Surprise, ne s’y attendant pas du tout et ayant sans doute aussi un peu mal, la star française en perd l’équilibre et vacille sur ses hauts talons aiguille avant de se rattraper de justesse au bras du ministre. On a vraiment frôlé le drame. Aïe, aïe, aïe.. on a mal pour elle ! La pauvre !



Source : people.premiere

0 commentaires: