dimanche 14 mars 2010
Emma Watson : oublié Jay Barrymore, elle a craqué pour son musicien espagnol !
La rupture est consommée entre Emma Watson et son as de la finance ! Oublié Jay Barrymore, desormais, la belle blonde ne jure que pas Rafael Cebrian, un beau musicien espagnol rencontré sur son campus...
Depuis qu'elle s'était fait surprendre en train de faire les yeux doux à un bel hidalgo rencontré sur le campus de Brown , la question n'était pas de savoir si Emma Watson allait craquer, mais quand elle allait le faire ! C'est désomais chose faite depuis quelques semaines déjà, alors que la belle suit son nouveau compagnon, Rafael Cedrian, partout, et que Jay Barrymore n'est désormais plus que de l'histoire ancienne.
" Emma et Jay était en difficulté depuis des mois et avec Emma à l'université Brown aux Etats-Unis , le fossé transatlantique était trop important pour que leur relation survive" a raconté un ami, expliquant que depuis la rupture, Rafael n'a pas hésité à jouer les épaules consolatrices...
Arriva ce qui devait arriver et depuis, la jolie interprète , complètement remise de sa rupture, file le parfait amour avec le beau musicien. A tel point qu'elle le suit dans toutes ses aventures, et délaisse même ses chères études pour participer avec lui à la prochaine pièce de théàtre du campus. Rafael fait en effet partie d'une troupe de théàtre universitaire et itinérante, qui prévoit d'interpréter prochainement une pièce de Tchekhov. Et pour les beaux yeux de son chéri, Emma a accepté d'en faire partie, bien que ce soit "une nouvelle expérience pour elle, et qu'elle est un peu nerveuse au sujet de sa performance, mais la pièce affiche déjà complet. Elle espère que ce sera un succès critique" a continué cet ami au DailyMail.
Il faut croire qu'Emma est bien accro à son nouveau compagnon, qui ne lui a certainement pas promis pour ce projet les 10 millions qu'elle perçoit habituellement pour Harry Potter . Mais c'est bien connu, quand on aime, on ne compte pas !
Source : people.premiere
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire