dimanche 14 mars 2010

Paris Hilton : Non, elle n'est pas kitsch... Qu'est-ce que vous allez imaginer ?

 
Ça vous avait manqué ? Il est temps de prendre des nouvelles de notre amie Paris Hilton... Rappel des faits : dans l'épisode précédent, la jolie blonde osait le décolleté plongeant pour célébrer l'anniversaire de sa maman dans un restaurant italien de West Hollywood. L'occasion pour elle de s'afficher avec un sac de sa gamme d'accessoires de maroquinerie... On ne crache pas sur un peu de promotion, ça ne mange pas de pain !


La jolie blonde, récemment recrutée par une marque de bière brésilienne pour en faire la publicité, a de nouveau trouvé un prétexte pour montrer son petit minois : cette fois, on atteint des sommets puisque c'est pour acheter un canari géant en peluche qu'elle a mis le nez dehors, vêtue d'une espèce de grenouillère géante, couleur rose bonbon...
Samedi 13 mars, direction le Beverly Glen Mall de Los Angeles, où elle s'est encanaillée de la douce peluche et d'une boîte de jeu Twister pour une partie de... jambes en l'air (en tout bien tout honneur !). Un cadeau pour son Doug Reinhardt chéri, avec qui elle serait sur le point de se fiancer ?
Souffrirait-elle de René-Angelite aigüe ? Rappelons qu'hier, c'est l'époux de Céline Dion qui avait craqué sur un nounours grandeur nature ! Mais quelle est donc cette nouvelle lubie qui touche les people ?





Source : purepeople

0 commentaires: