lundi 15 mars 2010

Richard Gere : "J'ai épousé Cindy Crawford parce que je ne voulais pas la perdre !"

 
Richard Gere revient sur son mariage sulfureux avec Cindy Crawford ! Même si leur union n'était pas parfaite, elle était sincère !


En 1988, l'acteur sex symbol Richard Gere rencontre le mannequin Cindy Crawford. Le couple s'affiche pour la première fois à la cérémonie des Oscars en 1990. L'année suivante, ils se marient à Las Vegas. Des rumeurs sur leur union factice ont toujours donné un halo de mystère autour de leur mariage. Richard et Cindy ont d'ailleurs déboursé 30 000 dollars pour une publicité dans un journal britannique clamant leur hétérosexualité et leur engagement ! Mais le couple finit par divorcer en 1994, au bout de 3 ans de mariage. Pour Richard Gere, la différence d'àge est responsable de cet échec. C'est sûr que 17 ans d'écart, c'est pas toujours simple à gérer !
Même si Richard reconnaît que ce mariage ne fut pas une réussite, il explique au Daily Mail que ses intentions étaient sincères : "J'ai épousé Cindy parce que je ne voulais pas la perdre. Mais nous n'avons pas eu un mariage parfait, les choses ne se sont pas passées comme nous l'aurions voulu. Se marier, c'est regarder ensemble dans la même direction. A cette époque, je n'étais même pas capable de m'adapter pour faire en sorte de m'occuper de mon propre enfant".
Richard Gere, qui est désormais marié au mannequin et actrice Carey Lowell , parait avoir retenu la leçon : "Tu dois faire savoir chaque jour à l'autre qu'il est spécial. Recommencer chaque jour de zéro". L'acteur est converti au bouddhisme depuis de nombreuses années ; Richard a d'ailleurs reçu la bénédiction du Dalaï Lama récemment. On peut imaginer que ça l'a aidé à acquérir un peu recul sur ses relations !
On pourra voir le bouddhiste sexy à l'affiche mi-avril dans le film Amelia .




Source : people.premiere

1 commentaires:

La femme de Michel a dit…

Je savais bien que c'était un vrai couple, je l'ai toujours dit et je trouvais qu'ils allaient bien ensemble !