jeudi 18 mars 2010
Mika : designer de luxe pour une célèbre marque de soda !
Mika s'est improvisé designer de bouteille en aluminium pour une célèbre marque de soda.
Il nous a étonné cette semaine dans le clip de Kick Ass , la bande originale du film du même nom sur des ados qui s'improvisent super héros qu'il interprète ! Mika est décidément un vrai touche-à-tout, puisqu'il s'est improvisé designer pour la bouteille en aluminium culte de Coca-Cola ! "Happiness Bottle" (la bouteille du bonheur), c'est le petit nom que le chanteur américano-libanais de 26 ans a donné à sa création hautes en couleur, référence aux affiches psychédéliques des années 60.
"Le design de la bouteille représente ce que le mot 'bonheur' signifie pour moi, la liberté de laisser libre cours à son imagination. L’arbre, qui est un élément récurrent dans mes créations, signifie la fertilité de l’imagination. J’ai voulu créer un univers très fort : je me suis efforcé de conjuguer différents thèmes, tous riches et captivants. Les éléments naturels (l’herbe, l’arbre et les nuages) se mêlent à des éléments d’un autre monde (les personnages tribaux), à des objets surréalistes (la théière souriante) et à des symboles d’espérance et de liberté (les colombes et les clés en or qu’elles portent, ainsi que le soleil souriant)", a décrit Mika pour expliquer sa création.
Un partenariat qui va faire les bons comptes de la marque, mais que Mika a tenu à associer à une action de charité. Il a annoncé qu'il reverserait son cachet à un projet caritatif en faveur des adolescents en souffrance, thème qu'il aborde souvent au travers de ses chansons.
Une bouteille inédite, déjà disponible, qui rappelle l'univers joyeux et pop des albums de Mika, Life In a Cartoon Motion et The Boy who Knew too much. Après son dernier clip Blame It on The Girls où il surprend en Charlie Chaplin des temps modernes, décidément, Mika n'en finit pas de nous étonner avec des partenariats en tous genres !
Source : people.premiere
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire