mercredi 17 mars 2010

Pamela Anderson : "Je vais essayer de me trouver un homme plus vieux, pour changer !"

 

Pamela Anderson cherche à mettre le grappin sur un homme plus vieux, parce qu'elle considère que les hommes mûrs sont plus stables dans leurs relations ! Mais bien sûr !




Notre chère Pamela Anderson, qui vient de voir une de ses pubs censurée , a déclaré à OK! Magazine qu'elle recherchait un homme mûr pour entretenir une relation stable (et se faire entretenir par la même occasion ?). Il est certain que ses choix précédents en matière d'homme n'ont pas été de francs succès. Tommy Lee , Kid Rock , Rick Salomon et plus récemment Jamie Padgett , un simple électricien, aucun n'a tenu la route ! Mais le problème venait-il réellement de leur âge ?

Quoi qu'il en soit, de toutes ses histoires avec des jeunots, dont il est resté plus de sex tapes que de preuves d'amour, Pam en a soupé. Toute cette pêche industrielle ne lui aura rapporté que des arêtes ! Du coup, Pamela s'est décidée à changer de mare aux canards, et à lancer ses filets sur un sugar daddy. Avec un vieux, la sirène de 42 ans pense avoir plus d'espoir de faire meilleure pêche ! Elle confirme son nouveau projet à OK! Magazine : "J'ai besoin d'un homme plus vieux, vous ne croyez pas ? Je vais essayer de me trouver ça pour changer !". Une vraie routière de l'amour cette Pamela !

Mais, entre deux pas de danse dans l'émission de télé-réalité Dancing with the Stars , Pamela la provocante avoue ne pas avoir vraiment le temps de se chercher un nouveau mari : "Je suis très occupée par mes deux fils Brandon (13 ans) et Dylan (12 ans). Ce sont de bons enfants. Je suis également très prise par mes projets de boulot , et surtout je veux éviter les ennuis".

Bonne chance Pamela !



Source : people.premiere

0 commentaires: