Le 23 février 2009, la vie de Mouss Diouf basculait dans l'horreur. Le comédien révélé dans Julie Lescaut était victime d'un accident vasculaire cérébral (AVC). Rebelote le 27 juin suivant, il est à nouveau victime d'un AVC, bien plus grave celui-là.
Depuis, les nouvelles tombent au
compte-goutte... Dans France-Soir, le manager de Mouss Diouf, Michel
Nouader, déclare : « Ce qui a été dit par des gens qui ne l'ont pas vu
pendant des années est exagéré ! Mouss est alité, il ne marche pas, ne
mange pas tout seul, n'a pas retrouvé l'usage de ses membres, ni même
de la parole. » Il ajoute : « Les médecins évitent de donner un
diagnostic, ils ne sont ni optimistes, ni pessimistes. »
Mais
derrière ce bilan de santé inquiétant, le manager en profite pour
attaquer les « amis » de son poulain et en particulier Véronique
Genest. Il leur reproche d'avoir délaissé le comédien.Toutefois, Véronique Genest n'a pas vraiment les mêmes nouvelles quant aux facultés de celui qui incarnait l'inspecteur N'Gouma dans Julie Lescaut : « Cela fait plus d'un mois qu'il (Michel Nouader, ndlr) ne lui a pas donné de nouvelles. Moi je l'ai régulièrement au téléphone. J'ai comme l'impression qu'il voulait avoir l'exclusivité du drame. C'est un crétin, il faut respecter Mouss Diouf. », déclare-t-elle, le verbe haut.
Genest, si elle convient que Mouss Diouf est diminué et passe par des hauts et des bas, assure qu'il a « l'esprit vif... »
Michel Nouader, lui, enfonce le clou et argue de « la panade financière » dans laquelle s'est trouvé le papa de Tessa, Selena et Isaac, lorsqu'il a été « mis à l'écart de Julie Lescaut. »
Un vrai combat de coq avec au centre, un Mouss Diouf qui est certainement très éloigné de ces considérations un poil sordide.
Source : voici
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire