jeudi 18 mars 2010

Sharon Stone : aucune retouche à son visage, mais bien sûr !

 
Elle vient de fêter ses 52 ans et pourtant, Sharon Stone n'a pas l'air d'avoir pris une seule ride. Bizarre, non? Encore hier lors d'un gala de charité organisé par la police de New-York l'actrice de  Basic Instinct  arborait un corps parfait, une poitrine remontée et un visage plus lisse que jamais.




Et après Sharon, qui a joué les guests dans la série New York Unité Spéciale , veut nous faire croire qu'elle n'a jamais apporté aucune retouche à son visage, c'est du moins ce qu'elle affirmait en janvier dernier , en déclarant : "Je n'ai jamais rien fait. j'ai essayé quelque chose une fois et j'ai vu mon visage dans un film et je n'ai pas aimé ce quoi je ressemblais. (...) Je préfère la méthode à l'ancienne : aller à la gym et prendre soin de moi de l'intérieur. Je ne suis comme ces femmes qui ont du ma à avouer leur âge." Mais là, on a vraiment du mal à le croire. Certes Sharon est très jolie dans sa robe bustier moulante en haut et plus large en bas, mais il serait temps qu'elle admette, enfin, qu'aucune femme de 52 ans ne peut avoir un aussi beau visage à cet âge là.


 

 Et vous, vous en pensez quoi ?



Source : people.premiere