mercredi 17 mars 2010

Audiences : nouvelle star évite le bouillon

 
C'est comme ça, et ce n'est pas près de changer. Une fois de plus, le diagnosticien le plus abject du monde est aussi le préféré des téléspectateurs : Gregory House est sorti premier des consultations, avec 8,2 millions de Français hier soir.



 On la disait enrouée, un peu prise dans cet hiver qui n'en finissait pas. Et pourtant, à la faveur du printemps approchant, Nouvelle star est sortie de sa torpeur, n'affichant qu'une très légère baisse par rapport à la semaine dernière : 3,2 millions de paires d'oreilles ont écouté. Ce n'est pas la forme olympique, pas l'article de la mort, non plus.
Sur France 3, Famille décomposée n'a pas affiché une santé de fer : 3,1 millions de personnes ont regardé cette décomposition. Pas nul, mais c'est loin génial non plus.
On connaissait la pathologie de Prise directe, présentée par Béatrice Schönberg : le thème était l'amnésie. Et visiblement, les amnésiques Français ont majoritairement rendu hommage au programme en oubliant de regarder l'émission : 2,27 millions de téléspectateurs hier soir.
Arte reste dans sa petite moyenne, avec une température estimée à 498 000 fans pour À contre-courant.



Source : voici

0 commentaires: