Prenez de l'avance pour votre cadeau de Fêtes des Mères avec cette magnifique création www.wirebijoux.com un seul exemplaire, pièce unique pour la Fête des Mères. Plus d'un jour de travail pour sa réalisation.
Cliquez sur la photo pour un format géant.
Sautoir Agate longueur totale environ 82cm, se porte en double voir photos.
Agate facette, verte, orange, jaune Longueur 37mm x 15mm
Pendant Agate environ 50mm de diamètre et 5 mm épaisseur
Anneaux aluminium 2mm diamètre environ 13mm de diamètre
Perle métal argenté environ 10mm de diamètre
Divers apprêts métal argenté
Prix de vente 39,00 Euros
Frais de port Colissimo 48 heures supplément de 6,00 Euros
Steven Seagal, acteur incontournable des films d'action à explosions,
voit les charges de son dossier s'alourdir encore un peu plus.
Jenny McCarhy, qui vient tout juste de se séparer de Jim Carrey, a elle aussi été sexuellement harcelée par l’homme au catogan.
Steven Seagal, acteur incontournable des films d’action à explosions, voit les charges de son dossier s’alourdir encore un peu plus.
Nous vous annoncions récemment que Kayden Nguyen, un mannequin de 23 ans, avait révélé avoir subi des sévices sexuels et des actes de violence de la part de l’acteur et même été violée par lui avant de réussir à s’enfuir. Pire, la femme avait expliqué avoir découvert deux jeunes femmes russes devenues de véritables esclaves sexuelles à la merci du moindre désir de Seagal, qui porterait toujours une arme sur lui.
C’était déjà pas franchement reluisant comme publicité. Voilà qu’un autre témoignage vient de porter le coup de grâce à l’acteur. Jenny McCarthy, ex playmate de Playboy et surtout compagne de Jim Carrey pendant cinq ans, a elle aussi subi les assauts de Seagal la brute. Dans une interview datant de 1998 qui vient de refaire surface, Jenny confiait en effet avoir été contrainte de se déshabiller devant l'acteur au moment du casting du film Piège à Grande Vitesse. « Je suis arrivée dans son bureau et il y avait un immense canapé. Il m'a demandé de m'asseoir et m'a lancé : "Alors, tu es la playmate de l'année ? Enlève ta robe !" Je me suis mise à pleurer et je lui ai crié qu'il était un trou du c**, qu'il n'avait qu'à acheter ma vidéo et je suis partie. » expliquait-elle alors.
Et ce n’est pas tout. La même année, neuf ( !) starlettes avaient accusé Seagal de leur avoir fait des propositions indécentes. Et en 2001, une certaine Patricia Nichols l'avait même poursuivi en justice pour les mêmes raisons sans qu’aucune suite ne soit donnée à l’affaire.
Les violences et agressions de Steven Seagal ne datent pas d’hier, il était temps que la justice s’y intéresse de plus près. En espérant que l’enquête révèlera cette fois définitivement au grand jour le vrai visage de celui qui se prend, c’est un comble, pour Tulku, la réincarnation d’un grand lama tibétain.
Mercredi, c'était sortie baseball pour Rihanna. Dans les tribunes du stade de Los Angeles, la chanteuse était la supportrice n°1 des Dodgers, l'équipe de son boyfriend du moment, Matt Kemp. Will.I.Am des Black Eyed Peas a donné le coup d'envoi.
En tenue total décontract', notre princesse des Caraïbes était au Dodgers Stadium hier après-midi pour assister à la victoire de son chéri, Matt Kemp, un sacré beau batteur bien bâti de 25 ans.
Toute de bleu vêtue, et ce, jusqu'au bout des paupières, Rihanna portait le haut de survêtements des Dodgers de Los Angeles, vainqueur sur le petit score de 9 points à 5.
Mais l'ancienne petite amie de Chris Brown n'était pas la seule star de la musique présente au match.
Fan de baseball, Will.I.Am, le collègue de Fergie, était là pour donner le coup d'envoi de la rencontre.
Au fait, voilà le fameux Matt Kemp en pleine effort :
La jolie Shy'm revient sur le devant de la scène avec un nouveau single intitulé sobrement, Je sais. Aujourd'hui sur nos écrans télé, le clip ressemble étrangement à du Rihanna...
Fin mars, nous vous annoncions que Shy'm faisait son grand retour sur les ondes après deux années d'absence... et bien sachez que vous pouvez d'ores et déjà l'admirer, plus sexy que jamais, dans son nouveau clip.
La belle n'a rien laissé au hasard et a peaufiné ce nouvel album dont on ignore encore le nom. Ce qui est sûr, c'est que le premier single issu de ce nouvel opus, Je sais, va faire bouger plus d'un popotin sur le dancefloor. Ce tube se veut résolument électro-pop, à l'image de ses précédents opus. On ne change pas un répertoire qui marche !
Si vous ne voyez pas de quoi on parle, c'est que vous n'avez pas allumé la radio depuis longtemps... et il va falloir y remédier. En effet, Je sais passe en boucle sur les ondes depuis quelques jours maintenant et est disponible sur les plateformes de téléchargement légal.
Dès aujourd'hui, le clip de la chanson arrive sur nos écrans télé !
Zac Efron change radicalement d'image. A l'instar de sa chérie Vanessa Hudgens, il va jouer un rôle à contre-emploi et entrer dans la peau d'un dealer pour les besoins du film Easy Money.
Zac Efron veut à tout prix se débarrasser de son image de gentil minet.
À l'instar de sa copine Vanessa Hudgens qui va jouer une droguée au théâtre, le beau gosse made in Disney a choisi un rôle à contre-emploi.
En effet, Zac Efron va bientôt jouer dans le thriller Snabba Cash, une adaptation du roman du même nom de Jens Lapidus.
En Suède, le film a déjà été adapté au cinéma et est sorti en janvier dernier. Aux États-Unis, le film s'intitulera Easy Money et montrera Zac Efron dans la peau d'un dealer.
Le film développe 3 histoires, dont celle d'un jeune homme qui devient dealer pour garder son train de vie.
Ce film est l'opportunité rêvée pour Zac Efron d'en finir avec l'image si lisse qu'il renvoie aux médias et au public.
C'est également l'occasion pour lui de montrer qu'il peut être un acteur profond et non pas seulement un pantin mignon qui chante et qui danse.
Espérons que ce rôle de voyou ne déconcertera pas trop ses fans.
David Guetta et Rihanna, c'est pour bientôt ! Le DJ français a gratifié les auditeurs de la matinale d'NRJ de quelques secondes de son prochain tube.
Invité hier au 6/9 de NRJ, David Guetta a fait un cadeau à Nikos et ses potes : un court extrait de son prochain tube, en exclusivité mondiale.
"J’ai un truc là, c’est une boucherie !" dit-il en dégainant… son Iphone !
Si David Guetta est resté muet quant au nom de l’artiste en question, les quelques secondes suffisent à reconnaitre le timbre métallique de Rihanna.
Il avait confirmé sur le plateau du Grand Journal le 26 janvier dernier qu'il avait quelque chose sur le feu avec l'interprète d'Umbrella, mais rien n'avait filtré jusqu'alors.
Pas encore de date pour la sortie du single, il va falloir prendre son mal en patience.
Coté vie privée, le mari de Cathy est aux nues : "Je suis au taquet, pendant mes vacances je me suis occupé que de mes enfants, sans ordinateur ni internet." Du repos mérité pour le DJ qui enchaine les collaborations depuis un an.
Coté pro, il est toujours sur la pente ascendante. David Guetta tourne avec succès dans les plus grandes capitales du monde, et planche sur son prochain album. "Il y a un titre avec Kelly Rowland, je vous l’annonce c’est énorme."
Notre Dj national qui vit le rêve américain à fond va prochainement collaborer avec Madonna… la consécration ultime.
En attendant David Guetta passera par Paris mixer au Zenith pour une soirée F**k Me I'm Famous le 25 juin prochain, avant de mettre le feu avec les Black Eyed Peas au festival Main Square d’Arras , le 2 juillet.
La société de production de l'animateur vient d'acquérir un nouveau concept télé lors du MIP de Cannes. Elle s'est en effet offerte les droits français de l'émission espagnole "Calendar Of the Year".
Le principe, assez original, consiste à mettre en compétition plusieurs corps de métiers tels que les pompiers, les médecins, les femmes au foyer… afin de produire un calendrier de portraits nus vendus au profit d'une œuvre de charité.
La première émission sera diffusée fin 2010 sous forme de prime-time de 90 minutes.
Mystérieuse, fascinante, envoûtante... Qui est vraiment cette Isabelle Adjani ? Une femme passionnée qui, au cinéma se voue à ses personnages avec le plus grand talent et, dans les interviews, se livre avec sincérité et pudeur. Bientôt de retour avec Mammuth (en salles le 21 avril), road-movie social des membres de Groland, Gustave Kervern et Benoît Delépine, elle a de nouveau choisi un film non pas en fonction d'une stratégie de carrière, mais par coup de coeur.
Pour Madame Figaro, l'actrice revient sur un des moments forts de ce début d'année, les César : "L'après-midi de la cérémonie, j'ai été prise d'une crise de tétanie. J'étais bourrée d'anti-spasmophile. J'avais du mal à respirer et, lorsque j'ai entendu mon nom, devoir me lever et avancer était devenu une épreuve. [...] Ce César m'a procuré une émotion supérieure aux quatre autres. C'est, dit-on, un record. Mais le record consiste surtout à en avoir obtenu cinq en totalisant si peu de films. [rires] " L'impératrice des César en a obtenu pour Possession, L'Eté meurtrier, Camille Claudel, La Reine Margot et en 2010, pour La Journée de la jupe.
Au fil de son entretien pour le magazine féminin, elle parle également de sa belle relation avec Gérard Depardieu. Après Barocco, Camille Claudel et Bon Voyage, les deux stars et amis se sont retrouvées pour Mammuth : "Ensemble, nous pouvons, au bout d'une demi-heure, nous mettre à parler une langue que personne ne comprend sauf nous. Ça a démarré sur Barroco, continué sur Camille Claudel et repris sur Mammuth, à la cantine ou allongés dans l'herbe. Nous ne nous ressemblons pourtant en rien." Lors de l'entretien croisée d'Isabelle et Gérard pour VSD, les deux acteurs se sont faits une superbe déclaration d'amour qui témoigne de cette complicité...Lire la suite
Al Pacino n'a jamais été marié, mais il a trois enfants de deux unions
précédentes. Sa réputation de tombeur ne faillit pas...
Actuellement en tournage pour Son of No One aux côtés de Katie Holmes , Channing Ttatum et Juliette Binoche , Al Pacino reste toujours en haut de l'affiche malgré le temps qui passe. Toujours au top côté carrière, la légende hollywoodienne l'est aussi côté coeur ! Après de multiples relations, trois enfants, et aucun mariage, Al Pacinoa à nouveau trouvé l'amour auprès d'une jeune actrice... de 40 ans sa cadette !
A 69 ans, le comédien illustre de Scarface , Donnie Brasco ou encore Ocean's Thirteen est apparu mercredi à la première de son téléfilm sur le Dr Jack Kevorkian, grand défenseur de l'euthanasie aux États-Unis, aux bras de Lucila Sola, une Argentine de 31 ans ! La beauté latine a notamment joué dans le remake de 2003 d'Orgueil et Préjugés, mais elle n'a pour le moment percé que dans son pays natal. Plus pour longtemps ! Al en est tellement amoureux qu'il va la faire jouer dans son prochain film, Solamaybe, une adaptation de l'oeuvre controversée d'Oscar Wilde, Wild Salome.
Lucila pourra faire une bonne copine de shopping pour Julie Marie, la première fille d'Al Pacino, 21 ans ! Ou jouer avec les jumeaux de 8 ans Anton et Olivia que l'acteur a eu avec Beverly d'Angelo !
L'heure n'était plus vraiment au rire pour Eric Judor, ces dernières
heures.... L'acteur et humoriste, célèbre pour son duo avec Ramzy était
en garde à vue au fameux 36, quai des Orfèvres, dans le 1er
arrondissement de Paris. Et ce n'était pas pour un tournage mais en tant
que gardé à vue dans une affaire de drogue.
C'est à la brigade des stupéfiants que, selon
l'information qui circulait depuis 24 heures dans les rédactions, Eric
Judor a dû faire face au feu roulant des questions des enquêteurs des
stups. Une G.A.V dont France-Soir vient de se faire 'écho qui a
commencée dans la nuit de lundi à mardi, lorsque Eric Judor a été
interpellé lors d'une "transaction", selon l'expression policière
consacrée.
Embarqué par un équipage de la Brigade anticriminalité
qui patrouillait dans le 8e arrondissement, puis remis à la brigade des
stupéfiants du 36 quai des Orfèvres, Eriic Judor aurait été pris en
flagrant délit avec quatre sachets de coke sur lui et 800 grammes sur
son fournisseur, qui a aussi été arrêté, précisent nos confrères de
Voici.fr.
Eric Judor s'en est tiré, pour le moment, avec dix
heures de garde à vue avant d'être déféré devant le parquet en tant que
consommateur. Par ailleurs, Eric Judor aurait été l'objet d'une
injonction de soins qui devrait limiter grandement la casse sur le plan
judiciaire s'il tient son engagement à suivre un traitement.
Matt Damon se retrouve en pleine guerre dans Green Zone.
L'acteur va devoir déjouer une machination dans le désert d'Irak.
Matt Damon revient au cinéma avec un film d'action intitulé Green Zone. Le comédien retrouve Paul Greengrass, réalisateur des films à succès La mort dans la peau et La vengeance dans la peau. Cette fois-ci, les deux hommes plongent dans l'univers de la guerre à Bagdad.
Matt Damon incarne l'adjudant-chef, Roy Miller pendant l'occupation américaine de Bagdad en 2003. Lui et ses hommes sont en mission afin de retrouver des armes de destructions massives dans le désert irakien.
Ils découvrent alors une machination qui modifie le but de leur mission. Roy Miller tente de découvrir la vérité sur la face cachée de ses supérieurs. Sa curiosité lui apporte de nombreux ennemis qui vont tenter de l'empêcher de déjouer leurs plans.
Bieber a mis en boite son nouveau clip Eenie Meenie, en duo avec la sensation du R&B/Reggae américain, Sean Kingston. Découvrez les coulisses du tournage ! Cette année sera Bieber ou ne sera pas.
Après avoir dévoilé son nouveau clip sensuel, I Never let you Go, Justin Bieber vient d'achever le tournage de son prochain tube.
Le clip d'Eenie Meenie, en duo avec Sean Kingston, a été mis en boite sur les hauteurs de Berverlly Hills, au mois de mars dernier.
Sean Kingston, 20 ans et toutes ses dents (bientôt en or), est un jeune prodige du reggae américain. On lui doit le tube Beautifull Girls en 2007, et depuis les plus grands se l'arrachent ! Il avait enchainé directement avec la première partie de Gwen Stephani pour The Sweet Escape Tour, puis collaboré avec une pléiade de grands noms, tels que Fergie, Sean Paul, T-Pain ou Kanye West.
Sean Kingston a même apporté sa touche jamaïcaine sur un titre de Rihanna !
La pochette du duo Justin Bieber et Sean Kingston : Eenie Meenie
La scène principale du clip se déroule autour d'une piscine, ou les deux ados-star se retrouvent pour faire la fête entourés de jolies filles, dans la plus pure tradition du Rap US !
Et la surprise, c'est l'apparition clin d'oeil de Jasmine Villegas, la dulcinée de Justin Bieber dans Baby.
"Ce clip va être génial", a déclaré Justin Bieber sur son Twitter.
En attendant de découvrir le résultat, jetez donc un oeil au reportage consacré aux coulisses du tounage par le site Rap-Up.com :
Lundi soir, Pamela Anderson était candidate de la célèbre émission américaine "Dancing With The Stars". Avec Damian Whitewood, son partenaire danseur, la bimbo de 42 ans nous a offert une incroyable et torride rumba. Vidéo maestro !
Les trois membres du jury ont été unanimes en saluant d'une seule voix la prestation quasi parfaite de Pamela Anderson dans cette danse cubaine aux hauts pouvoirs sensuels.
"C'est la danse la plus sex' que vous ayez jamais faite !", s'est même exclamé l'un deux, totalement envouté à la fois par la maitrise technique et par la robe transparente de l'actrice.
Ayant préalablement révisé la chorégraphie avec son charmant partenaire, l'ancienne sirène d'Alerte à Malibu nous a montré qu'elle savait aussi faire dans la finesse et l'élégance.
Pamela Anderson danse une rumba parfaite :
D'après eux, Pamela et Damian étaient en "alchimie parfaite".
L'histoire ne dit pas si la danse de salon s'est finie en danse de
chambre...
Dans une interview accordée au Los Angeles Times, Usher a dit tout le bien qu’il pensait de son petit protégé: Justin Bieber.
"Quand je l'ai rencontré, sa personnalité m'a subjugué. Quand il a chanté, j'ai réalisé que c'était exactement ce que je voulais. Sa voix s'adaptait tout à fait au genre de musique auquel je voulais être associé. Nous devions lui apprendre comment danser et comment se produire sur scène, mais il avait déjà une très belle voix"
Et le chanteur de R’n’B ne s’arrête pas là. Il semble plus que fier de son jeune poulain.
"Personne ne pourrait être plus fier que moi. Il est comme un fils pour moi. Et tout cela n'est que le commencement. Son histoire est juste en train de s'écrire."
La semaine dernière, l'acteur de Jackie Brown et Pulp Fiction Samuel L. Jackson recevait un hommage au Festival International du Film Policier de Beaune. Après son passage en Bourgogne, Jackson est remonté vers la capitale. Hier, à l'initiative de l'ambassadeur des États-Unis en France, l'acteur est allé à la rencontre de jeunes, à Bondy.
Cette ville de Seine-Saint-Denis avait fait parler d'elle en 2005 pendant les émeutes. La rencontre s'est déroulée dans l'antenne de l'école de journalisme (ESJ). Samuel L. Jackson est revenu sur son parcours : "Lorsque j'étais enfant, j'ai toujours pensé que j'étais un citoyen de seconde zone. Je devais être trois fois plus futé que ceux contre lesquels je me battais. J'ai pris cela à coeur. Les seuls choses qui m'appartenaient étaient l'éducation que j'avais reçue et ma persévérance."
Étudiant à la fac, en océanographie, Samuel L. Jackson est ensuite devenu acteur, mais cela ne s'est pas fait sans mal : "Nous avons tous un parcours pavé d'obstacles mais chacun doit trouver son chemin", explique-t-il après avoir évoqué ses problèmes d'alcool et de drogues, aujourd'hui révolus. Stéphanie, qui a assisté à la rencontre, réagit : "C'était bien qu'il nous parle de la drogue et de l'alcool. Quelle expérience de vie et quelle star cool ! J'en retiens que tout le monde peut y arriver avec du travail et de la chance."
Samuel L. Jackson était accompagné de sa femme Latanya Richardson. Le couple avait beaucoup soutenu Barack Obama avant son élection. L'acteur en parle avec émotion : "Je n'aurais jamais cru voir de mon vivant un président afro-américain. Cela a été possible parce que les jeunes issus des quartiers ont pris conscience que leur voix avait du poids." Il a ajouté croire possible l'élection d'un président français issu de la banlieue...Lire la suite
La signature de Ringo Starr, même sur le coin d'une nappe en papier, vaut de l'or.
Et ça, les utilisateurs d'eBay le savent bien ! Seulement voilà, l'ex membre des Beatles ne veut pas participer à la propre inflation de sa signature.Voilà pourquoi il ne signe plus un seul autographe depuis 2008.
"Avant je signais toujours des autographes. Mais un jour, je me suis aperçu que dès le lendemain, on les mettait en vente sur eBay. Donc, je me suis dit que j'avais fait ma part, et que j'arrêtais là". Dommage, car pour les vrais fans, ce petit gribouillis à l'encre de Chine n'a pas de prix.
Ils ne sont pas nombreux, ceux qui ont osé aller chercher des noises à Steven Seagal. Et pourtant, quelqu'un a osé, même si le bonhomme est gigantesque, en hauteur comme en largeur, qu'il pratique avec une cruelle assiduité l'aïkido, les films d'action et une activité parallèle de shérif! Et ce kamikaze est une femme!
Steven Seagal est poursuivi en justice par une ancienne employée qui l'accuse de harcèlement sexuel, viol... et licenciement abusif!
Ils ne sont pas nombreux, ceux qui ont osé aller chercher des noises à Steven Seagal. Et pourtant, quelqu'un a osé, même si le bonhomme est gigantesque, en hauteur comme en largeur, qu'il pratique avec une cruelle assiduité l'aïkido, les films d'action et une activité parallèle de shérif! Et ce kamikaze est une femme!
Il s'agit de l'ex-mannequin Kayden Nguyen qui affirme avoir été victime de harcèlement sexuel de la part de Steven Seagal alors qu'elle était candidate au poste d'assistante de l'acteur en février 2009. Une information divulguée par nos confrères de TMZ qui se sont procuré le dossier déposé au tribunal. Des documents où Kayden Nguyen assure que Steven Seagal usait de jeunes russes disponibles en permanences pour assouvir ses pulsions sexuelles mais que suite à la démission de l'une d'elles Kayden Nguyen avait été sollicitée afin de jouer les remplaçantes.
D'où des attouchements, des propositions indécentes liées à ses sous-vêtements, et même une tentative de viol avant son licenciement d'un poste où elle devait, initialement, être assistante de Steven Seagal. D'où une demande de dommages et intérêts s'élevant à 1 million de dollars. Une plainte "ridicule", selon un avocat de Steven Seagal qui renvoie la balle dans le camp de Kayden qui chercherait simplement été "licenciée pour usage de drogues".
Et il va falloir que Kayden Nguyen soit convaincante face à un Steven Seagal qui depuis deux décennies donne de son temps en qualité de shérif-adjoint de réserve dans le comté de Jefferson Parish, Louisiane. Activité qu'il a révélée il y a peu et qui fait l'objet d'un doc', diffusé sur W9.