jeudi 18 mars 2010

Miley Cyrus est devenue "allergique aux frou-frous" depuis Hannah Montana !

 

Miley Cyrus tourne actuellement la dernière saison d' Hannah Montana , la série qui l'a fait connaître. 





Miley Cyrus n'est plus une enfant ! Elle va avoir 18 ans en novembre, et pour elle, c'est déjà une femme ! Elle a récemment déclaré au magazine Parade en avoir marre des tenues qu'on lui fait porter dans Hannah Montana, la série pour ados où on l'a découverte en 2006. "Je serre les dents quand on m'apporte mes costumes plein de brillants et de frou-frous. Je n'arrive plus à respirer quand on me demande de porter ça. Je suis devenue allergique aux frou-frous et aux paillettes avec Hannah Montana !", a-t-elle confié. Elle doit être contente que cette quatrième saison d'Hannah Montana soit la dernière alors !

"Je ne supporte plus d'être considérée comme un produit, je ne suis pas une poupée mais les gens me traitent encore comme ça. Je suis plus vieille maintenant, j'ai une opinion, j'ai mes propres goûts", se défend-elle. Et ses goûts, elle ose désormais les affirmer et les montrer, comme aux derniers Oscars , où elle est apparue resplendissante dans une robe haute couture de très bon choix . La preuve que Miley, qui endosse le costume d'Hannah Montana depuis l'âge de 13 ans, a pris son envol et envisage sa carrière au cinéma et dans la chanson loin des paillettes de Disney. Elle qui ne veut plus de baby-sitter affirme haut et fort : "Je ne supporterai pas de reprendre un rôle dans une série pour ados, je suis trop vieille pour ça. J'ai grandi avec ce rôle d'Hannah Montana, il faut que je grandisse en-dehors d'elle maintenant".
La réalisatrice de The Last Song , son dernier film (toujours estampillé Disney d'ailleurs...) dans lequel elle joue avec son boyfriend Liam Hemsworth , a récemment dit qu'elle voyait un peu de Julia Roberts en Miley Cyrus ... De quoi rassurer l'idole des ados sur un avenir et une carrière radieuse loin d'Hannah Montana ?



Source : people.premiere

0 commentaires: