jeudi 18 mars 2010

Michael Jackson : bientôt un nouveau documentaire sur le roi de la pop !


Michael Jackson est décédé le 25 juin dernier et bien que le roi de la pop n'ait pas eu le temps de montrer à ses fans son dernier spectacle, le documentaire This is it a permis, gràce à des images des répétitions, d'en avoir malgré tout un aperçu. Un nouveau documentaire sur le chanteur est actuellement en préparation.



Le business Michael Jackson continue ! Si nous vous rapportions cette semaine que le label EMI et la famille Jackson sont actuellement en négociations pour sortir 10 nouveaux albums du roi de la pop , le site Variety vient d'annoncer que Ian Halperin, auteur d'une biographie plus que controversée sur le chanteur, intitulée Unmasked, travaille actuellement sur un nouveau documentaire, surfant ainsi sur la vague de This is it.

En effet, ce projet de 88 minutes, baptisé Gone Too Soon (Parti trop vite), le titre d'une chanson de la star, sera présenté le mois prochain au MIP TV de Cannes en vue d'être acheté par différents diffuseurs. Le tournage de ce documentaire inclus des vidéos et des témoignages du chanteur enregistrés avant sa mort, mais aussi des interviews du manager personnel de la star, de son coach sportif, de ses gardes du corps, de ses avocats ...
Les réalisateurs du film ont déclaré que les membres de la famille Jackson ne font pas partie de ce projet, mais ils sont tout à fait au courant du film. Bien que Ian Halperin, à l'origine de ce projet, a pour mauvaise habitude de mettre l'accent sur les déboires de Michael Jackson, il a tenu à bien préciser que ce documentaire ne visait pas le scandale mais qu'il avait pour but d'être "un hommage au roi de la pop", ajoutant : "C'est le film que Michael et ses fans méritent". Rappelons que Ian Halperin avait prédit, avant tout le monde, que Michael Jackson allait mourir dans les mois à venir. Balaise, non ?
Et histoire de bien marquer le coup, Gone Too Soon devrait sortir dans les salles le 25 juin prochain, date marquant bien sûr le premier...Lire la suite



Source : people.premiere

0 commentaires: