samedi 6 mars 2010

Secret Story 3 - Emilie sort un disque... et accuse Léo : "Il a couché avec une candidate de Secret Story 2 !"


Alors qu'Emilie et Léo sont séparés depuis près d'un mois, une relation amoureuse qui aura connu quelques hauts et beaucoup de bas, l'heure est aujourd'hui aux règlements de comptes ! Une histoire faite d'infidélités et de trahisons en tout genre et de laquelle nos deux candidats de la saison 3 de Secret Story ne se remettront pas si facilement.
Aujourd'hui, c'est dans les pages du magazine Closer que le feuilleton continue : dans le dernier épisode, nous apprenions que les caractères explosifs des deux amoureux engendraient des clashes à répétition, à l'origine de la situation de crise qu'a traversée le couple ces dernières semaines. Des conflits qui se faisaient tellement récurrents qu'à la suite d'un shooting photo spécial St-Valentin, les amoureux faisaient face à une dispute sans précédent dans l'histoire de leur couple : une querelle qui aurait poussé Léo à "expulser" Emilie de son appartement.
Maintenant qu'elle a trouvé un appartement bien à elle, il est temps pour la douce Emilie, qui s'offrait il y a quelques semaines un nouveau nez et une poitrine toute neuve, de se reconstruire : un travail qui passe d'abord par le gestion des trahisons qu'elle a subies avec Léo... Elle accuse le jeune homme de lui avoir été infidèle (et pas qu'une fois !). Alors çà, c'est un scoop !
"J'ai vu un tas de photos de nanas nues sur son ordinateur. Il a même couché avec une candidate de Secret Story 2, pendant que j'étais dans la maison des secrets", dévoile-t-elle, sans toutefois lever le voile sur le nom de celle que Léo a attrapé dans ses filets... avant de poursuivre : "Il m'a quand même trompée un mois durant après ma sortie du jeu ! J'ai vu les photos. J'ai vu la fille, j'ai vu les messages..."
Emilie poursuit avec une révélation choc sur ce qui serait, à en croire la jeune femme, le vrai visage de Léo : "Le jour où je suis sortie du jeu, il a envoyé, à la fille avec qui il sortait : 'Ça y est, chérie, nous sommes riches !' C'est grave quand même ! J'ai vu le messages de mes yeux !", raconte-t-elle, scandalisée. Emilie... naïve à ce point là ?...Lire la suite

 



 



Source : purepeople

0 commentaires: