Justin Timberlake s’est déplacé à Genève pour représenter le nouveau modèle de la marque Audi.
La marque de voiture de luxe Audi souhaite rajeunir sa clientèle en incarnant aux yeux du public des valeurs de « sportivité, avant-gardisme et technologie ». Pour ce faire, les communicants du constructeur ont recruté une des icônes les plus en vogue de la nouvelle génération : Justin Timberlake himself qui, associant à la fois « notoriété et modernité » saura s’adresser, selon eux , à « ceux qui s’assoiront dans une Audi pour la première fois ».
Selon nos confrères du Figaro, Justin aurait immédiatement accepté le partenariat avec cette marque qui respecte, selon lui, certaines valeurs éthiques. « […] C’est une voiture (la A1, ndlr) pour notre génération, pour un style de vie moderne, efficace en matière de consommation d’essence ».
Outre l’excuse écologique, on imagine que le montant du contrat, dont le chiffre exact n’a pas été communiqué, a fini de convaincre le chanteur d’accepter l’alléchante proposition du constructeur. Justin Timberlake, dont le planning est plutôt archi chargé, a en effet réussi à trouver le temps de se déplacer jusqu’au Salon de l’automobile de Genève hier pour représenter en personne la dernière née du constructeur.
A partir du mois de mai, une campagne de pub en six épisodes mettant en scène Justin sera diffusée sur le net.
Déjà égérie du parfum Play de Givenchy, de la marque de golf Callaway et des produits Sony, la côte de Justin est loin d’être limitée à l’argus.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire