mardi 2 mars 2010

Pussycat Dolls : Ashley Roberts et Kimberly Wyatt quittent le groupe ! Quel avenir pour les PCD ?


Ces derniers mois, les disputes sont légion chez les Pussycat Dolls. Il était temps de mettre fin au massacre... En juillet dernier, une première dispute éclate entre Ashley Roberts et les autres filles... Un conflit qui avait fait grand bruit, poussant le groupe à déclarer "être en pause" auprès des médias. Et on sait ce que "faire une pause" veut dire dans le langage des girlsband.
Kimberly Wyatt avait alors, à son tour, poussé une gueulante contre Nicole Scherzinger (qui - contrairement aux rumeurs - est toujours avec son beau Lewis Hamilton), qu'elle considère comme privilégiée au sein de la formation.
Ashley Roberts et Kimberly Wyatt ont-elles cessé de croire en l'aventure Pussycat Dolls ? Toujours est-il que les deux bombes viennent d'annoncer leur départ du groupe.
"L'heure est venue de donner une réponse à vos questions. Oui, j'ai bien quitté les Pussycat Dolls. Je vous aime fort et je vous suis vraiment reconnaissante pour l'amour et le soutien que vous m'apportez. Cette période de ma vie fut exceptionnelle et j'ai énormément appris", postait Ashley Roberts sur son site officiel, il y a quelques heures...Lire la suite

 





Source : purepeople

0 commentaires: