vendredi 5 mars 2010

Chimène Badi : elle est amoureuse, et elle en parle !

 
Chimène Badi est amoureuse de son manager Vincent, et elle le dit dans Public. Ce soir, le site du mag a mis en ligne plusieurs confidences.
Extraits :
- "Après ma tournée, il y a trois ans, j'ai quitté Paris pour m'installer à Perpignan. Après la fin de Popstars, tout avait été très vite. J'avais besoin de faire un break pour me retrouver. Les six premiers mois ont été très durs. J'avais du mal à décrocher. Il a fallu que j'apprenne à revivre normalement pour pouvoir me projeter dans ce nouvel album."
- "J'ai toujours eu du mal à m'accepter aussi bien intimement que physiquement. Aujourd'hui, j'ai davantage confiance en moi. J'ai compris que lorsqu'on est un personnage médiatique, on s'expose forcément à la critique"
- J'ai beaucoup grandi aux côtés de Vincent. Quand quelqu'un t'aime et que ça se voit dans ses yeux, c'est plus facile de s'accepter"

 



 Source : dontmiss

0 commentaires: