jeudi 4 mars 2010

Doc Gynéco touche des allocations chômage


Doc Gynéco est officiellement au chômage…

Vous cherchez un chanteur pour animer un mariage, un goûter d’anniversaire, une kermesse ou tout autre événement heureux ? Pensez à Doc Gynéco, il est au chômage. Le Canard Enchaîné nous apprend que le Doc est passé pointer à l’agence Pôle emploi de Paris Auteuil le 17 février dernier. Eh oui, les people aussi connaissent la crise. Il faut reconnaître que ce n’est pas Peace Maker, son dernier album produit par Pierre Sarkozy, qui pourra le sortir de la galère tant il a fait bide.
Heureusement, notre pays ne laissera pas tomber une des ses icônes musicales dans la précarité. Doc Gynéco percevra 83,31 euros d’allocations chômage par jour jusqu’au 24 octobre prochain, soit 20 244,33 euros s’il ne retrouve pas du boulot avant cette échéance.
Il est très loin de ce qu’il pouvait percevoir au temps de sa gloire, mais il s’en contentera. Quitte à renier, comme le rappelle le Canard Enchaîné, quelques grands principes de vie qu’il avait proclamés dans un pensum paru en 2006 (Un homme nature. Ma vie, ma philosophie). Le Doc de l’époque était plutôt catégorique : « J’ai toujours refusé de m’inscrire à l’ANPE : pour moi, accepter c’était la fin. » Mais non, Il n’a pas dévié de sa ligne. On ne parle plus d’ANPE mais de Pôle emploi. Ouf, l’honneur est sauf…


 



Source : voici

0 commentaires: