jeudi 4 mars 2010

Leighton Meester, Zoe Saldana ou Amanda Seyfried : Laquelle vous séduira le plus ?


Après avoir pris la pose pour le prestigieux magazine Glamour UK de décembre 2009, c'est cette fois-ci pour l'édition américaine que la magnifique Leighton Meester se dévoile en une pour le mois d'avril prochain. Sublime et rayonnante à souhait, la célèbre Gossip Girl nous impressionne pour la énième fois, dans une scintillante petite robe bleu roi asymétrique et entièrement rebrodée de sequins, signée Blugirl. Les cheveux au vent et le regard captivant, Leighton devrait à coup sûr booster les ventes.
Dans l'interview qu'elle a accordée au magazine, Leighton nous apprend que de nombreuses choses l'inspirent : "Je suis inspirée par la mode, le sexe et mes amis". "J'aime la force, le stupéfiant, et les femmes désirables comme Debbie Harry, Gwen Stefani, Cyndi Lauper, Madonna". C'est clair, Blair Waldorf est bien loin d'elle !
Mais en ce qui concerne le mariage c'est une tout autre histoire : "Si le mariage était important pour la personne que j'aime, peut-être que j'y réfléchirais, mais je ne pense pas que ce soit mon genre. Ce n'est pas pour moi. Cela ne me dérangerait pas de vivre en couple, mais il faudrait que j'ai deux maisons, dont une simplement pour mes chaussures !". Quelle fashionista cette Leighton !...Lire la suite


 

  

  

  

  

  



Source : purepeople

0 commentaires: