vendredi 5 mars 2010

David Guetta : c'est signé avec Madonna !

 
David Guetta va bien travailler avec Madonna. Cette fois, c'est officiel ! Le titre a même été déjà enregistré, mais rien ne filtre pour le moment.

C'est David qui vient de le confier lui même à Nine MSN : "C'est fait. Le single sortira très prochainement. C'est génial. Je suis très heureux".
Travaillera-t-il maintenant avec Britney Spears ? "Nous avons tous les deux envie de le faire mais on a juste besoin de la chanson". Ca devrait se faire !
- "J'ai toujours espéré une reconnaissance internationale en tant que DJ et j'ai réussi à l'avoir. Après, honnêtement, en tant qu'artiste et producteur, je n'ai jamais pensé que ça irait jusque là. En ce moment, c'est vraiment dingue, tous les plus gros artistes m'appellent. Je suis très très flatté. C'est extraordinaire d'avoir la possibilité de travailler avec des gens qui ont autant de talent. Parce qu'il y a ce que je fais moi mais il y a aussi ce que eux apportent."


 



 Source : dontmiss

0 commentaires: