vendredi 5 mars 2010

Ke$ha balance sur Britney Spears !


Ça balance sec en ce moment entre chanteuses. Après Katy Perry qui tapait sur Ke$ha, c’est cette même Ke$ha qui s’y met et taille… Britney Spears !
Ce qu’on peut dire c’est qu’elle n’a pas la langue dans sa poche lorsqu’elle parle du travail de Brit-Brit!
Comme à son habitude, la chanteuse ne manque pas de provocation. Selon elle, c’est intolérable et inconcevable qu’une chanteuse puisse faire du playback à son concert.
Certes elle n’a pas tort mais la chanteuse aux deux tubes va trop loin et manque de respect à une artiste qui a quand même plus de dix ans de carrière derrière elle…
 "Je trouve que c'est de la m****. Je ne pense pas que ce soit juste pour tous les gens qui se déplacent pour voir le concert. Je pense que si on se dit chanteur, on doit chanter. Si on se dit danseur, on doit danser. Si on fait un mélange des deux, on doit être très clair quand on chante et quand on danse. Je ne ferai jamais ça à mes fans. On m’a déjà demandé de faire du playback et j'ai toujours refusé." a t-elle gentiment déclaré.
Pas très fairplay tout ça surtout de la part d'une chanteuse qui a déjà collaboré avec Britney!


 



Source : scooppeople

0 commentaires: