mercredi 3 mars 2010

La Ferme: Eve Angeli a failli entrer vendredi dernier !


Sur son blog hébergé sur le site de TV Mag, Eve Angeli révèle qu'elle a failli partir en Afrique, dans la ferme!
Elle écrit: "la production m'avait contactée, la semaine dernière, pour rentrer dans la ferme avant qu’ils se rabattent sur Miss Dominique... "
Avant d'expliquer les raisons de son refus: "D’une part, je suis très prise par ma nouvelle aventure artistique, la comédie, puisque j'ai mon propre one woman show sur scène depuis février 2010. Et d’autre part, je suis mieux chez moi, derrière mon écran, que dans la tourmente perpétuelle".
Avant d'ajouter: "De toute façon, je ne me sentais plus, du haut de mes 29 ans, de manquer autant de liberté. Ca passait déjà tout juste quand j'avais 23 ans dans la ferme 1… Bref, heureusement que cela ne m'a pas été possible car j'aurais subi le même sort : REJET TOTAL ET NOMINATION !"


 



Source : jeanmarcmorandini

0 commentaires: