jeudi 4 mars 2010

Redmond O'Neal : en désintox pour sa mère, Farrah Fawcett

 
Hier, mercredi, Redmond O'Neal, le fils de la regrettée actrice américaine Farrah Fawcett, comparaissait devant le juge pour faire un point sur son état de santé.

Actuellement incarcéré dans le cadre d'une affaire de drogue, le jeune homme de 25 ans suit un programme de désintox, qui lui permettra de sortir plus tôt.
"Je vais bien en ce moment. J'essaie de faire le mieux possible pour m'en remettre. Et fais tout pour que rien n'entrave mon chemin" a déclaré Redmond au juge.
"Je le fais pour que, de là-haut, ma mère soit fière de moi".
Cependant, le juge de la Cour Supérieure de Los Angeles, Michael Tynan, a rejeté la demande du jeune homme qui désirait finir sa peine, assigné à domicile : "Tu n'es pas encore sorti d'affaire. Tu dois encore faire mieux !" lui a-t-il lancé.
L'avocat de Redmond est, quant à lui, confiant : "Les rapports de désintox sont bons. Mais le juge garde encore un œil sérieux sur lui. Redmond a encore du chemin à parcourir…"
Prochain rendez-vous de bilan, fixé au 7 avril.

 



 Source : closermag

0 commentaires: