mardi 9 mars 2010

Ke$ha refuse d'être prise pour une fainéante !

 
La nouvelle reine des charts, qui cartonne actuellement avec son tube "Tik Tok", a remis les choses au clair au sujet de sa réputation de party girl lors d'une interview donnée au Times.

 Outre son style grunge, la chanteuse a aussi un sacré caractère. En effet, elle n'hésite pas à débiner sa consur Britney Spears lorsqu'elle chante en play-back... Mais n'accepte cependant pas qu'on lui colle une étiquette de fêtarde déjantée !
"J'aime prendre du bon temps. Évidemment qu'il m'arrive de sortir pour prendre un verre, mais vous croyez que j'aurais pu me classer numéro 1 sans avoir travaillé dur ? J'estime que mon travail mérite un peu plus de respect..."
N'oublions tout de même pas que la jeune femme a détrôné Lady GaGa en nombre de passages radio aux USA. Ce qui n'est pas une mince affaire.
Elle a clos l'interview en déclarant : "Quand on dit 'party girl' on associe cette image d'une fille légère qui sort en club et finit sur la banquette avec un mec qu'elle connaît à peine, et qui en sortant montre son entrejambes aux paparazzis... Je ne suis rien de tout ça, vraiment rien de tout ça..."
Au moins, c'est clair.




Source : closermag

0 commentaires: