samedi 13 mars 2010

Secret Story 3 : Angie est sans nouvelles de sa fille... Elle se bat pour la récupérer !


Décidément, il en arrive des malheurs à nos amis de Secret Story 3, depuis leur sortie du jeu. Entre les mésaventures de Léo et Emilie qui s'entendent comme chien et chat et sont séparés, et Jonathan et Sabrina qui ne semblent pas d'accord sur le pourquoi du comment de leur rupture, donnant des versions différentes des faits, moyennant espèces sonnantes et trébuchantes bien sûr... la presse people s'en donne à coeur joie !


Et comment oublier Angie et Romain : après avoir annoncé leur mariage au beau milieu de l'aventure Secret Story, alors qu'ils n'étaient en couple que depuis quelques semaines, leur histoire s'est dégradée au fil du temps... Mariage annulé, adultère, violentes disputes et même... sex-tape : une love story faite de hauts et de bas, même s'ils tentaient, en début d'année, de se laisser une dernière chance. Et puis le split définitif à Los Angeles est arrivé !

Mais, même séparée, il semblerait pourtant qu'Angie - qui tente toujours de percer dans la musique ! - ne soit pas au bout de ses peines : après s'être séparée de Romain, la blonde pulpeuse pensait pouvoir enfin retrouver un équilibre avec sa petite Manon, mais il semblerait que tout ne se passe pas comme prévu... C'est au magazine Closer, en kiosques ce matin, qu'elle raconte ses mésaventures.
"Il y a un mois, après dix années de disputes, j'ai enfin porté plainte contre le père de ma fille. Depuis, c'était devenu l'enfer. La veille de mon départ pour L.A., je me suis sauvée sinon, il y aurait eu un drame", confie la jeune femme.
Comme nous vous le racontions il y a deux semaines, Romain l'aurait, selon ses dires, mise à la porte avec seulement 20 dollars en poche. C'est un ami vivant sur place qui l'a accueillie gracieusement... Mais, pour Angie, quitter la France ne fut pas une décision prise à la légère puisque partir signifiait également... abandonner sa fille ! Aujourd'hui, elle se bat pour la récupérer...Lire la suite





Source : people.premiere

0 commentaires: