Mike Garcia, Bill Whitflied et Javon Beard, trois ex-gardes du corps du King Of Pop, sont revenus sur la vie amoureuse du chanteur hier, mardi, dans l'émission télévisée "Good Morning America".
Et les trois hommes ont mis fin aux rumeurs concernant la sexualité de Michael Jackson. En effet, selon eux, Mickael était un homme à femmes. "Etant un homme... les hommes connaissent les hommes, et nous étions suffisamment souvent avec lui pour savoir qu'il était un homme, un vrai". Ca a le mérite d'être clair.
Mike Garcia a renchéri en précisant que le chanteur "désirait les femmes, comme nous. Il avait des maîtresses". Malheureusement, le garde du corps n'a pas dévoilé de noms... Dommage !
Quant à Bill Whitfield, il a ajouté : "Dans les voitures que nous avions, il y avait un rideau qui cachait le siège arrière. Vous ne pouviez pas voir le siège. Ils parlaient, mais ne dépassaient pas les bornes... En revanche, on pouvait entendre les baisers".
Après toutes ces déclarations, les gardes du corps ont abordé les affaires de pédophilie qui suivaient le chanteur depuis plusieurs années déjà. Et les hommes ont déclaré catégoriquement que le King Of Pop n'était pas pédophile, contrairement aux accusations portées contre lui en 2003, dans l'affaire Gavin Arvizo.
Source : closermag
1 commentaires:
merci,a ses trois homme de retablir la veritee ,et d avoir donne aucun non ,car michael,comme tout autre personne est un etre humain ,et on a pas a devoiler de non.
Enregistrer un commentaire