samedi 13 mars 2010

Lady GaGa : "Il y a toujours un message caché dans mes clips"

 
Sous les apparences légères des vidéos de la chanteuse, il y a toujours plus ou moins un message qu'elle tente de transmettre. D'autant plus pour le clip évènement Telephone.


Cette façon d'envisager la mise en images de ses chansons, Miss GaGa l'explique dans une vidéo publiée par E! News : "Il y a toujours un message caché dans mes clips. Mais, avant tout, j'essaye de faire passer mon idée de ce qu'une vidéo de musique pop devrait être".
L'illustration parfaite de ses propos se retrouve dans Paparazzi et sa suite, Telephone : "C'était un petit peu une sorte de vision à propos de la culture de la célébrité. Je voulais faire la même chose avec cette vidéo : prendre une chanson résolument pop, qui, en surface, a un sens assez peu profond, et de la transformer en quelque chose de plus profond".

Quoi qu'il en soit, ça donne des chiffres impressionnants puisque son clip en duo avec Beyoncé peut se vanter d'avoir été vu plus de 500 000 fois en seulement 12 heures !






Source : ninapeople

0 commentaires: