jeudi 11 mars 2010

EXCLU - Sabrina de Secret Story 3 : "Pourquoi j'ai quitté Jon"

 
Alors qu'ils étaient sur le point de se marier, Sabrina a décidé de rompre avec Jonathan. La jolie brunette explique les raisons de cette rupture dans votre magazine Public à paraître demain dans les kiosques. 


Après vous avoir annoncé les détails du mariage qui devait être célébré entre Sabrina et Jonathan , Public vous révèle, en exclusivité, dans son numéro du 12 mars 2010, une nouvelle information sur le couple, et pas des moindres : les deux tourtereaux se sont séparés !
Et oui, contre toute attente, Sabrina a décidé de mettre un terme à leur relation suite à leur voyage raté à Los Angeles : "On est allés à Los Angeles, début février, pour que j'enregistre mon disque et passer quelques jours ensemble en amoureux. Mais là-bas, j'ai découvert un autre Jon".Sabrina va donc, elle, aussi nous proposer bientôt une petite chanson, tout comme Vanessa , Emilie et Cindy dernièrement.
Pour Sabrina, Jonathan s'est un peu emballé en annonçant leur mariage : "Jon à quinze mille idées à la seconde, il veut faire plein de trucs et au final, il ne fait pas grand-chose", explique-t-elle à Public. Mais comme le dit le dicton "Un de perdu, dix de retrouvés", dicton que Sabrina s'est empressée d'appliquer puisqu'elle a déjà un autre garçon en vue : "En ce moment, j'ai quelqu'un dans la tête".
Pour en savoir encore plus sur la rupture de Sabrina et Jonathan, rendez-vous demain dans vos kiosques pour découvrir le nouveau numéro de votre magazine Public.




Source : people.premiere

0 commentaires: