samedi 13 mars 2010

EXCLU La Ferme Célébrités en Afrique : Un prime plein de tensions et de dilemmes attend nos fermiers... La prod' devient perverse !


La Ferme Célébrités en Afrique passe à la vitesse supérieure... Dans quatre semaines, l'aventure connaîtra son épilogue, et à partir de ce soir, plusieurs chamboulements risquent de mettre un peu d'huile sur le feu entre nos fermiers... et d'aiguiser l'esprit de compétition qui règne déjà !


Notre ami Max la menace fut difficilement joignable - week-end oblige ! -, mais nous sommes parvenus, filous que nous sommes, à mettre la main sur des infos croustillantes sur les festivités que TF1 nous prépare ce soir...

Depuis plusieurs semaines déjà, trois personnalités dominantes se distinguent à Zulu Nyala : David Charvet, Grégory Basso et Mickaël Vendetta, tous les trois ayant déjà démontré qu'ils pouvaient compter sur le soutien du public. Ils sont devenus le trio dominant de cette Ferme. Manipulateurs, stratèges, ils ont tout compris à la mécanique de ce jeu... même les idiots !

Pour les départager, mais aussi tester leur résistance à différentes formes de pression, des épreuves individuelles leur seront proposées ce soir sous la forme de statuettes maléfiques... Nos célébrités seront, en effet, confrontées à des dilemmes au cours desquels seront testés leur sens de l'amitié, de la solidarité et de la compétition.
Une proposition sera, par exemple, faite à Mickaël Vendetta : il pourra choisir entre faire la une d'un magazine télé à lui tout seul (on se demande bien quel hebdo prendrait le risque de ruiner une couverture pour y apposer la tête du "roi des blaireaux" !), ou bien de la partager avec un autre fermier ! Choisira-t-il la stratégie en s'attirant les faveurs d'une célébrité avec qui il partagera ce privilège... ou la jouera-t-il plutôt perso en offrant à son égo un bonne dose de nombrilisme bien fraîche ?
Le dilemme qui sera proposé à David Charvet se voudra, lui aussi, particulièrement vicieux : il devra trancher entre le privilège de pouvoir se cacher en pièce secrète afin d'espionner ses camarades et savoir ainsi ce qu'ils disent de lui dans son dos... ou autoriser les autres à savoir ce qu'il pense vraiment d'eux ! Des enregistrements auraient dejà eu lieu au cours desquels il aurait été interrogé sur ce qu'il pense vraiment de chacun de ses comparses (a-t-il compris à quoi ses déclarations pourront servir à la prod', éventuellement ?) ! L'hypocrisie connaîtrait-elle ses dernières heures dans la ferme ? Bas les masques : toutes les vérités se sauront ce soir !...Lire la suite








Source : purepeople

0 commentaires: