mardi 9 mars 2010

Oscars : Mariah Carey, bimbo invétérée

 
Pin-up invétérée, Mariah Carey était, est et sera toujours la plus sexy des chanteuses de sa génération. Une sensualité qu'elle cultive par son attitude et ses choix vestimentaires.

Car quand elle ose enfiler un pantalon, Mariah s'entiche d'un top très décolleté. Et lorsque le haut reste pudique, le bas s'offre d'avantageuses encolures.
Mais l'audacieuse artiste est également capable de mixer buste dénudé et fendus XXL.
La preuve lors de la prestigieuse cérémonie des Oscars organisé le 7 mars dernier à Hollywood.
Pour l'occasion, la diva a enfilé une robe plutôt moulante ajustée à la taille par d'astucieux plis. Une broche étincelante venait soutenir l'effet attirant inévitablement le regard vers un fendu indécent.
Ouvert mi cuisse, il dévoilait les jambes galbées et dorées de la star qui avait jugé bon de se percher sur des escarpins Christian Louboutin afin d'étirer sa silhouette. Bien joué.
Séductrice imparable, la belle associait un décolleté incendiaire mis en valeur par l'absence de bijoux. Mariah réservait sa note bling bling à une pochette argentée, un massif bracelet et d'imposantes créoles. Un peu cheap.
La pose langoureuse, la brunette restait fidèle à son image bimbo qui fait toujours son effet quoiqu'on en dise. Et si !





 Source : puretrend

0 commentaires: