vendredi 12 mars 2010

James Brown : sa dépouille aurait disparu

 
Son corps a disparu !


Alors que le corps du mythique James Brown devait être exhumé pour les besoins d’une autopsie, la famille du chanteur s’est rendue compte que la tombe était vide !
Décédé à 73 ans des suites d’une attaque cardiaque, James Brown était supposé reposer en paix auprès de sa famille en Caroline du Sud.
Pourtant, LaRhonda Pettit, l’une des filles illégitimes du chanteur, avait récemment émis des doutes sur les circonstances de la mort de son père. Elle déclarait d’ailleurs il y a peu, « être convaincue que sa mort est suspecte ». Elle ne comprenait pas non plus l’absence d’autopsie.
Qu’à cela ne tienne, la dépouille de James Brown allait être exhumée pour les besoins de l’analyse. Malheureusement, la tombe du Godfather of Funk était vide ! On savait le chanteur hyperactif, mais de là à troubler son repos éternel…
Effondrée, LaRhonda a immédiatement demandé que les « responsables soient livrés à la justice ».
Bien que les raisons de l’enlèvement soient encore floues, on peut d’ores et déjà observer que l’interprète de I feel Good n’avait légué son héritage qu’à six de ses neufs enfants… Crime passionnel ? Vengeance des illégitimes courroucés ? Fan cinglé ? Le mystère reste entier !




Source : voici

0 commentaires: