mercredi 10 mars 2010

Jesus Luz l'a dit : il préfère les vieilles !


Sympa pour Madonna. Le toyboy de Madonna, âgé de 23 ans, a récemment déclaré qu'il préférait les femmes mûres... On a vu ça.

En effet, Jesus ne serait pas capable d'être "connecté" avec des filles de son âge. "Quand j'étais plus jeune, j'aimais bien les enchaîner, mais en vieillissant, j'ai ressenti le besoin d'en avoir une seule, et cool".
Le jeune mannequin, DJ à ses heures perdues, a ajouté : "J'ai toujours aimé être dans une relation. Mais il est difficile de rencontrer une jeune fille mûre. Alors je suis sortie avec des femmes plus âgées, qui sont matures".
Madonna, 51 ans, aurait-elle vraiment apprécié le qualificatif "âgé" ? Elle qui se donne corps et âme à la chirurgie, au sport et à l'alimentation saine pour retrouver la fraîcheur de ses 20 ans...
Mais Jesus n'a pas oublié de flatter l'égo de sa petite amie. Lors d'une interview donnée au Grazia britannique, le jeune apollon a déclaré : "C'est vraiment important que la femme ait une vie spirituelle et un esprit ouvert. La beauté m'attire, mais ce n'est pas quelque chose dont j'ai besoin".
Tu peux donc lâcher tes Pilates Madonna !




 Source : closermag

0 commentaires: