samedi 13 mars 2010

Lindsay Lohan, coachée par Karl Lagerfeld?

 
SI Lindsay Lohan N'a pas fait parler d'elle Durant la Semaine de la Mode de Milan, elle a eu tout le loisir de se Rattraper à Paris.


APRES AVOIR brillé par fils absence Lors du défilé Emanuel Ungaro , Les invités laissant spéculer sur son eventuelle démission au poste de conseillère artistique, il la-girl fait couler beaucoup d'encre.
Ne entrevoir laissant l'ombre d'un regret, Lindsay Lohan dinait ce week-end en compagnie de Karl Lagerfeld Serait et à nouveau BFF avec le Kaiser de la mode. Du coup de soirée en soirée, Lindsay Lohan regagne son rang de Party girl signant Ainsi la fin de Celui de créatrice de mode.
Mais Comme la garde-robe de jeune fille est partie bien plus que épinglée Celle de créatrice de mode, dès Qu'elle Le Peut, La socialite arpente les rues de Paris en quête de nouveaux regards adoptant un.
Et Il Faut dire que si le carnet d'adresse de l'actrice / designer / fait rêver chanteuse, N'est ce pas vraiment le cas de sa garde-robe.
Multipliant les fautes de la goutte superpositions et douteuses, Lindsay Lohan N'est plus Considérée Comme une "fashionista" et statut fils de tendance-setteuse est complètement fictif, fort heureusement pour nous.
CEPENDANT La semaine parisienne de la mode et l'influence de Karl Lagerfeld se font sentir et depuis maintenant deux jours plus partie de la girl Une allure ADOPTE "classique" sur fond de noir et blanc.
AYANT Adopté le cuir sous toutes ses coutures, Lindsay Lohan se réapprovisionnait il ya quelques jours chez notre empereur du cuir, Jean-Claude Jitrois.
Veste en cuir, tregging escarpins et autres, la comédienne adoptait Une allure classique, reposant Ainsi nos pauvres pupilles ET MÊME s'armait d'un it-bag très élégant: le sac Mitzah de Dior.
Mais, fils Marquée par séjour Dans la capitale italienne, la fille elle-optait pour un modèle léopard, gommant Ainsi tous ses efforts de sobriété.





Source : puretrend

0 commentaires: