mardi 9 mars 2010

Taylor Momsen : "La musique, c'est ce que je veux vraiment faire de ma vie"

 
Si pour le moment on la connaît plus en tant que comédienne, c'est en tant que musicienne que Taylor Momsen  voudrait réussir.


On l’a connue grâce à son rôle de Jenny Humphrey, la petite fille qui se rebelle, dans la série Gossip Girl , et pourtant alors qu’elle pourrait avoir une belle carrière d’actrice devant elle, Taylor Momsen , la nouvelle égérie de New Look aussi indomptable que son personnage de fiction, le dit haut et fort : la comédie n’est pas sa vocation première et si un jour elle peut avoir le choix elle laissera volontiers de côté son job d’actrice pour vivre à plein temps son autre passion : la musique !
Mener les deux carrières de front, un peu comme sa collègue Leighton Meester qui va autant se consacrer à la scène qu'au jeu d'actrice dans les mois à venir , ne l’intéresse même pas, Taylor qui a formé son propre groupe de rock The Pretty Reckless l’année dernière est déterminée et un peu butée aussi. Elle déclare dans une interview accordée à Parade : "Je viens de faire un album. La musique, c’est là où je peux vraiment être moi. Je le fais parce que j'aime ça, honnêtement. C'est ce que je veux faire de ma vie. Je veux dire, c'est mon seul objectif. L’intérim est facile. Je le fais depuis si longtemps et j’aime ça. Mais vous jouez un personnage au lieu d'être vous-même. La musique c’est plus personnel parce que vous l’écrivez et que vous êtes impliqué dans chaque étape de sa création. J’écris des chansons depuis que j'ai quelque chose comme cinq ans et je chante depuis… je ne sais plus (…) La musique parle d'elle-même, donc je suis excitée que les gens découvrent enfin mes chansons."
Et elle s’exprime aussi sur un sujet qui fait lourdement polémique : ...Lire la suite




Source : people.premiere

0 commentaires: