mercredi 10 mars 2010

Ke$ha : "je ne suis pas une party girl !"

 
Ke$ha fait un carton avec son premier album "Animal". Mais elle n'aime pas quand on dit d'elle qu'elle est une party girl. Elle vient de donner un longue interview au Sunday Times pour dire qu'elle n'est pas la fille que certains décrivent...


"Il y a tellement de gens qui disent : 'Donc vous êtes quoi ? Une party girl ?' Est-ce que je sors parfois pour prendre un verre ? Bien sûr que oui. Mais aurais-je pû décrocher un titre classé numéro un si je n'avais pas travaillé ? Peut-être que je mérite un peu plus de respect ! (...) Le terme ?party girl? signifie une fille qui va en boîte, qui se fait un mec qu'elle vient de rencontrer, au fond de la salle? Ou même une fille, qui une fois dans sa voiture, montre son vagin aux paparazzis. Et je ne suis aucune des trois !".




Source : dontmiss

0 commentaires: