jeudi 11 mars 2010

Madonna, aidée de sa fille Lourdes, va bien sortir sa ligne de vêtements !


Véritable star dans le monde la musique, Madonna vient de confirmer qu'elle allait lancer sa première ligne de vêtements en collaboration avec sa fille aînée Lourdes.


Toujours très complices, comme elles l'avaient montré à la première du film Nine à New-York en décembre dernier , Madonna et sa fille Lourdes vont être amenées à travailler ensemble puisque la chanteuse vient de confirmer le lancement de sa première ligne de vêtements en août 2010, comme on s'en doutait .
Baptisée MG Icon, cette nouvelle marque se composera dans un premier temps de vêtements, de chaussures et d'accessoires. A terme, la Madone a pour projet de sortir également des cosmétiques et un parfum en 2011. Sa fille Lourdes aura, quant à elle, pour mission d'apporter ses idées pour la collection junior.
Dans un communiqué, Madonna a déclaré "Je m'associe à Iconix (créateur de vêtement) pour apporter mes idées de la mode aux consommateurs, et j'en suis ravie. J'ai hâte de travailler, de créer et de traduire ma vision et mes idées pour MG Icon". La marque de la chanteuse, actuellement égérie hyper glamour de Dolce & Gabbana , sera disponible dès août 2010 dans les grands magasins de la chaîne Macy's.
Ce n'est pas la première fois que Madonna créer une collection puisqu'en 2007 elle avait dessiné une ligne pour les magasins H&M, enseigne que Katie Holmes apprécie tout particulièrement .






Source : people.premiere

0 commentaires: