mercredi 10 mars 2010

Z.Saldana: "Je veux plus de sexe, je ne peux pas vivre sans"

 
Zoe Saldana aime les plaisirs de la vie et le fait savoir !

Arrivée deuxième du classement des 50 femmes les plus sexy de 2010 du magazine Glamour, la bombe d'avatar affirme que le sexe est un besoin pour elle:
"J'aime le sexe. J'adore, j'adore, j'adore ! C'est impossible de vivre sans sexe pour moi. J'aime la peau. Je ne crois pas que le corps doive être quelque chose à cacher. La société américaine élève nos enfants en bannissant l'éducation sexuelle." a-t-elle déclaré dans Essence Magazine.
Dans Glamour, elle a avoué que pour elle le travail ce n’est pas tout, qu’elle aimerait avoir plus de temps pour être avec ses proches et profiter de la vie: "Je veux plus de sexe, voyager plus, boire plus de vin et aimer la vie![...]J'adore vieillir.Pourquoi voudrais-je avoir 21 ans toute ma vie ? Le glamour, c'est se sentir bien dans sa peau !"
L’actrice de 31 ans se sent donc très bien dans sa peau et n’a pas de complexe: quand on vieillit aussi bien on peut la comprendre ! 







Source : scooppeople

0 commentaires: