vendredi 9 avril 2010

Zac Efron est un petit délinquant !

 
Il est jeune, il est beau, il est riche, mais non, Zac Efron n'est pas parfait ! La preuve, hier l'acteur été arrêté par la police pour avoir honteusement grillé un feu rouge... Bouh, pas bien !
 


"Vos papiers, s'il vous plaît !" C'est la réplique à laquelle Zac Efron n'a pas pu échapper hier, et malheureusement il ne s'agissait pas d'un film... Alors qu'il circulait dans les rues de Los Angeles au volant de sa voiture aux vitres teintées, l'acteur a délibérément grillé un feu rouge pour se permettre un demi-tour dans une rue où cette manœuvre était strictement interdite, comme le rapporte le site JustJared. Mais là, pas de bol, un officier de police a aussitôt sorti son sifflet et invité le véhicule à se garer sur le bas-côté !

Là, le héros de la saga High School Musical a alors descendu doucement sa vitre, et sorti son plus beau sourire, espérant certainement que sa célébrité ou son charme légendaire lui évite l'amende... Mais manque de bol, l'officier s'est montré absolument incorruptible ! Contrairement à Courteney Cox , ce policier est resté insensible au smile du jeune premier.... Dommage ! Zac a donc dû s'acquitter d'une amende avant de pouvoir reprendre la route, comme n'importe quel citoyen lambda qui aurait fait la même erreur... Et toc, pas de passe droit pour les beaux gosses !


Source : people.premiere

0 commentaires: